Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question

Comment faire si mon ordinateur ne marche plus

Tags :
  • Désinstaller
  • Matériel
Dernière réponse : dans Aide matériel
Partagez
Anonyme
30 Décembre 2010 10:12:30

Bonjour,
Je viens d'avoir le Eee PC 1215N de chez Asus mon probleme c'est que je voulais desinstaller un programme mais il ne voulais pas ce desinstaller alors un informaticien est venu et il m'a bloqué mon ordinateur je n'ais plus de souris et je vois un ecran tout blanc quand je l'allume ! je l'ais eteind puis rallumer mais sa ne marche toujours pas que dois-je faire ? AIDEZ MOI S'IL VOUS PLAIT
Merci d'avance

Autres pages sur : ordinateur marche

30 Décembre 2010 10:24:03

Salut,

@Benny : c'est un EeePC, donc mon topic ne lui apportera pas grand chose... :/ 

@jennifer : Tu dois pouvoir lancer une restauration du système en appuyant sur une touche F'x'...
Quand tu dis que tu as un écran blanc... C'est dès le démarrage, ou tu as bien un affichage au tout début, puis, écran blanc au lancement du système d'exploitation (Windows, je suppose) ?
m
0
l
Contenus similaires
30 Décembre 2010 10:38:41

rastadd a dit :
Salut,

@Benny : c'est un EeePC, donc mon topic ne lui apportera pas grand chose... :/ 

Alors tu sais ce qu'il te reste à faire ^^
m
0
l
Anonyme
30 Décembre 2010 11:49:42

Demande donc à ton "informaticien" de réparer ses conneries...
m
0
l
30 Décembre 2010 12:00:22

Citation :
...un informaticien est venu et il m'a bloqué mon ordinateur..

Tu l'as trouvé ou celui-là ! :heink: 
Tu serai nous dire, ce qu'il a fait pour en arriver là?
m
0
l
30 Décembre 2010 12:04:10

Je sens qu'un simple CCMOS pourrait déjà sortir une sacré écharde :) 
m
0
l
30 Décembre 2010 16:05:01

Anonyme a dit :
Demande donc à ton "informaticien" de réparer ses conneries...

Le problème dans ce métier, c'est que tout le monde peut se dire "informaticien", même le plus grand des guignols :cry: 

Accessoirement, dans l'imaginaire des gens, "l'informaticien" est la personne qui gère tous les problèmes qui touchent de près ou de loin à l'informatique (voire à l'électronique), que ce soit de l'info grand public, de l'assemblage, de la formation, du développement, de l'administration de réseaux, de la cafetière, des imprimantes ou encore de la retouche photo... Dur de leur faire comprendre que ce sont des métiers différents.

Voila, c'était mon coup de gueule du jour :o 

(au passage, j'adore "l'informaticien" qui se barre une fois que tout est planté...)
m
0
l
30 Décembre 2010 16:18:41

Yannick G a dit :
Le problème dans ce métier, c'est que tout le monde peut se dire "informaticien", même le plus grand des guignols :cry: 

Accessoirement, dans l'imaginaire des gens, "l'informaticien" est la personne qui gère tous les problèmes qui touchent de près ou de loin à l'informatique (voire à l'électronique), que ce soit de l'info grand public, de l'assemblage, de la formation, du développement, de l'administration de réseaux, de la cafetière, des imprimantes ou encore de la retouche photo... Dur de leur faire comprendre que ce sont des métiers différents.

Voila, c'était mon coup de gueule du jour :o 

Énorme +1
Un développeur peut ne rien y connaitre en hardware... J'en connais plusieurs.

Yannick G a dit :
(au passage, j'adore "l'informaticien" qui se barre une fois que tout est planté...)

Héhé, encore +1
m
0
l
30 Décembre 2010 16:25:36

rastadd a dit :
Énorme +1
Un développeur peut ne rien y connaitre en hardware... J'en connais plusieurs.

D'ailleurs c'est souvent le cas :o 

En même temps pour avoir eut un EeePC... Je comprends pourquoi l'informaticien s'est barré [:cupra]

Le tout pour dépanner la demoiselle c'est de savoir si son écran blanc est l'accueil du BIOS qui de mémoire est sur fond blanc, le bureau de Xandros (qui est blanc) ou un truc qui se passe dans Windows (s'il est équipé de Windows).
m
0
l
26 Février 2011 13:31:17

Bjr Mwa ausiiii Mon pc redemarre et apre l'image vient il commence a charge et apre sa redemarre a chaque fois komment faire pour arrete sa et que mon pc redemarre bien et arrete de redémarre a chaque foiis SVP REPONDES VIIITES :'(  :(  :(  :??: 
m
0
l
26 Février 2011 13:40:02

[:ducktale:5][:cairve:3]
m
0
l