Disque dur externe non reconnu

horros

Nouveau membre
salut j'ai besoin d'aide.

j'avais un ps3 que le motherboard a sauter. J'ai récupérer le disque dure a l'intérieur c'est un 2.5 SATA

j'ai vu par la suite à une émission a la télé que je pouvais aller acheter un boitier pour le transformer en disque dur externe.

ce que j'ai fait. il y a un boitier avec un fil en Y USB

quand j'ai fini de tout assembler et voir si ca fontionne, windows XP ne voit rien. j'ai aussi essayer autant sur mon pc que sur mon laptop et il dit que USB voit quelque chose mais qu'il n'est pas capable de l'installer.

je pensais que le matériel que j'avais était défectueux donc j'ai fait le test avec un autre boitier que je suis aller acheter et un autre disque dur 2.5 sata que j'ai emprunter et rien a faire ca ne fonctionne pas

c'est certain que je fais quelque chose de pas correcte

est ce que quelqu'un a une idée ...


Merci Horros
 

Sylvain37

Grand Maître
Salut,

Depuis quand tu te permet d'ouvrir des topics uniques ?

Tu as été voir dans le gestionnaire de stockage de Windows pour formater ton disque au moins ? :heink:
 

horros

Nouveau membre
désolé pour te titre la prochaine fois battez moi à mort !! c'est mon premier post... j'ai seulement fait un cut and paste d'un titre qui ressemblait à ce que j'avais besoin.

Pour répondre à ta question oui effectivement j'ai bel et bien formater les disques

c'est pour cela que je suis rendu à chercher de l'aide dans les forums car je ne sais plus quoi faire
 

Sylvain37

Grand Maître
Oui, mais est-ce que tu vois bien le volume (même vide) dans le gestionnaire de disques ?
Vous devez être connecté pour voir les images.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 028
Membres
1 586 388
Dernier membre
mery2005
Partager cette page
Haut