Résolu RX520 mauvais fonctionnement scan et photocopie

nicolbrod

Nouveau membre
Bonjour,
Mon imprimante EPSON RX520 fonctionne très bien en fonction impression, mais pour les fonctions scanne et photocopie elle laisse une trace comme un effacement au milieu de la page A4. Avec mes remerciements si vous pouvez m'en donner la cause.
 

thor37230

Grand Maître
salut,

si ça le fait à chaque fois, ça ressemble à un problème sur la lampe (faisceau de la lampe non homogène)
 

labul67

Helper
+1 avec thor
fait un scan capot ouvert et regarde ( tu te met sur le coté pas au dessus de la lampe)
si tu vois une diminution de la puissance de la lampe !

apres ca depend si tu est encore sous garantie ou pas !!
bonne journée
 

hmn

Grand Maître
probleme de capteur, sur les scanner cis, celà arrive souvant, pour la solution case réparation en sav
 

nicolbrod

Nouveau membre


Tout d'abord, merci de ta réponse si rapide. J'ai testé le scan capot ouvert mais je n'ai pas constaté une diminution de la puissance de la lampe scan. Comme je ne suis plus sous garantie, je vais garder mon imprimante pour les impressions et je vais en racheter une autre pour les photocopies et les scan.
Merci et bonne journée.
 

nicolbrod

Nouveau membre



Merci de ta réponse si rapide, mais comme je l'ai dit à labul67, je ne suis plus sous garantie pour une réparation.
Bonne journée
 

nicolbrod

Nouveau membre


Merci de ta réponse, mais pour la solution case réparation, je ne suis plus sous garantie, et il est plus intéressant de racheter une autre imprimante scan et photocopie que de faire réparer celle-ci vu son age. (4 à 5 ans)
Bonne journée

 

thor37230

Grand Maître
Meilleure réponse
à mon avis la réparation te coutera plus cher que l'achat d'une nouvelle imprimante, une imprimante multifonction coute 40/50€ pour les premier prix.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 126
Messages
6 717 802
Membres
1 586 365
Dernier membre
matiOs1
Partager cette page
Haut