Résolu Config Pc (gamer) Budget 600-700E tout comprit

jujoy_meg

Expert
Bonsoir,

Alors voila je joue à wow sur un portable et je dois malheureusement jouer avec tous les paramètres graphiques en "low" et de plus le bougre chauffe à mort ...

Je n'y connais pas grand chose en config et matériel informatique.. Je me tourne donc vers vous qui avez une très très bonne réputation en la matière.

Alors voila je cherche une config pour faire esssentiellement tourner wow relativement bien. Ne pas trop galèrer dans les gros Bgs genre 20vs20 ect.. Je ne cherche donc pas une config de tuerie car c'est essentiellement pour faire tourner wow... Je préfère la console pour les autres jeux :D

Niveau budget bah comme dit plus haut vu que c'est essentiellement pour faire tourner wow je me vois mal dépenser 1000 euros :( Je dirais quoi 400 euros? Il y a moyen d'avoir quelque chose de correct? Je suis ouvert à toute remarque/proposition car je suis un novice en la matière de matériel pc.

Ps : Pour l'écran j'ai un IIyama 18 pouces il me semble (il a bien 5 6 ans mais je suis néanmoins très satisfait et ne compte pas changé pour le moment étant donné un budget très moyen, sinon je pourrai connceté le pc à ma télé full hd samsung qui me sert pour la xbox 360 :) )

Un tout grand merci d'avance !
 

jujoy_meg

Expert
Petit edit : On irait dans les grand max 650-700 euros tout compris sauf clavier/souris :) (écran windows compris dans le budget donc :) ) Je viens de lire quelques tuto et je me suis renseigné un peu. Je pense que je peux me débrouiller pour tout monter moi même et j'ai entendu parler d'OC (overclocker? on peu oc une CG et un processeur pour en améliorer les performances donc?) Derniere petite chose j'ai windows XP je ne sais pas si il serait préférable de changer ou pas :) )
 

BennyHeal

Shérif
Euh... tu veux un écran, Windows et une tour pour 700€ avec les contraintes que tu as mise plus haut ?

Faut (franchement) arrêter de rêver... :/
 

jujoy_meg

Expert