SON 0 SUR ECRAN HYUNDAI

BINGO911

Nouveau membre
Bonjour, J'ai un écran HYNUDAI depuis plus de 2 ans, il fonctionnait bien jusqu'à il y a peu. L'encart du volume apparaît maintenant constamment sur l'écran allumé, il est réglé à 0. Je n'arrive pas à le modifier avec les boutons situés derrière. Quoi faire ?
 

BINGO911

Nouveau membre
Précision, il s'agit d'un X90W - manufactured 01 2008. Je suis une profane. Pour la solution, employé un langage... simple !
 

Monsieur_Propre

Grand Maître
salut,

c'est ton écran qui transmet le son de ton PC ?

peux-tu brancher des petites enceintes sur la sortie son de ton PC ?

as-tu un autre PC pour tester les enceintes intégrée de ton écran ?
 

Sylvain37

Grand Maître
Bonjour,

D'une, je pense que tu veux dire "néophyte", car profane : ! :o

Sinon, les touches de commande sur l'écran réagissent à d'autres ordres, l'affichage par exemple ?
 

bebealex

Grand Maître
Branche donc de vrais caisses de son sur ton ordinateur :p le son des écrans n'est pas très réputé.
 

labul67

Helper


salut

reflechi un peu avant de repondre !!

c'est pas une histoire de son, c'est le curseur du son qui apparait sur l'ecran !
c'est pas la meme chose ( et en plus il est a zero )

bonne soirée
 

bebealex

Grand Maître
pas l'intention de répondre à la question, juste un truc, les autres personnes ont bien répondu à la question.
 

BINGO911

Nouveau membre



Je ne possède pas d'enceintes à brancher. Je n'ai pas d'autre PC non plus.
 

BINGO911

Nouveau membre


Les touches de commandes sur l'écran me permettent de modifier la couleur, le contraste, etc, même le son. Mais pour le son uniquement : je peux (quand il veut) l'augmenter, mais dés que je lâche les commandes, il redescend pour se mettre à O....
 

BINGO911

Nouveau membre



C'est ça, le volume de l'ordinateur est réglé au max. Toutes les connections sont faites puisqu'il fonctionnait bien jusqu'alors. Et paf, l'encart du son apparaît sur l'écran en continu, et lui, il est à "O".... Bizarre.... Quand des fois, il veut bien fonctionner, j'ai du son mais il redescend rapidement à "O", donc plus rien. En plus, avec le masque du volume sur le côté, ça me prend de la place sur l'écran !!!
 

Monsieur_Propre

Grand Maître


je suppose qu'il n'est plus garantie ?

si tu veux sortir un peu de son et que tu n'es pas à la recherche de son haut de gamme tu peux partir sur des enceintes 2.0 :

essai de contacter le magasin pour un SAV
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 717 998
Membres
1 586 386
Dernier membre
aviateurdesairs
Partager cette page
Haut