Mauvais son

matthope

Habitué
bonjours a tous,

J'ai un probleme avec le son de mon ordinateur. Jai en ma possetion une systeme de son (onkyo tx-8555 + 4x tsi200+ dsw pro 600) branchée a lordinateur via une prise jack to rca. Quand j'écoute la musique, je peux entendre une sorte de grésillement dans les aigus. De plus, le son est flou un peu il n'est pas cristallin. Pourtant, mon systeme et neuf et est de bonne facture. Ma question, est ce qu'une carte de son pourrait regler le probleme ? px etre un mauvais cablage? (p.s tout est cable avec du gauge 14 rocketfish) si oui, quelle modele je devrais prendre ? jai pas un gros budget mais jaimerais vrm regler ce probleme qui m'agace sérieusement.

merci a tous
 

Monsieur_Propre

Grand Maître
salut,

quel est ta carte mère ?

effectivement une bonne carte mère récente peu sortir un bon son , sur un bon kit 5.1 ça le fait bien mais dés que tu veux brancher un ampli et des enceintes ça se corse

pour ma part j'ai un vieil ampli Pioneer avec 2 JMlab et impossible de sortir un son correct et depuis que j'ai une carte con créative la Premium pour ne pas la citer c'est que du bonheur avec du gros cable

je ne suis pas pro pour le son ,du moment que mes enceintes sortent un bon son je suis heureux

il y a des cartes son plus adaptées pour ton ampli après tout dépends du budget ,je crois que ASUS avec leur Xonar sont assez bien placé mais dans le doute attends l'avis de plusieurs forumeurs

 

job31

Admin tout frippé
Staff
Perso, et par expérience, je ne prendrais pas de Creative.

Mais ton soucis sera clairement résolu par une vraie carte son.
 

matthope

Habitué
ma carte mère est une ASrock H55M, merci de vos conseil les gars mais j'aimerais quelque chose dun peu plus pro, si vous voyez ce que je veux dire.
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Ben non je vois pas ce que tu veux dire....

Tu veux une carte son pro ? Prend un Prism Orpheus ou du Metric Halo
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 839
Membres
1 586 370
Dernier membre
Flo In Groove
Partager cette page
Haut