Deux souris

nimoio

Expert
Bonjour à tous !

J'ai deux souris branchées sur mon PC (c'est mon problème), et j'aimerais pouvoir regler leur sensibilité indépendamment.

L'une a une sensibilité assez forte au départ et l'autre non. Avec l'utilitaire de Windows, je ne peux regler qu'un sensibilité générale qui s'applique aux deux souris. Donc avec une même sensibilité reglée avec Windows, mes deux souris n'ont quand même pas la même sensibilité à l'utilisation.

Existe-t-il un moyen de leur appliquer à chacune une sensibilité particulière ? A part en acheter une seule et unique...

Merci d'avance !
 

thor37230

Grand Maître
salut,

utiliser 2 souris de marque différentes et utiliser les 2 logiciel de gestion de la marque
 

arckilon

Habitué
Peut être si tu install les pilotes de tes 2 souris en espérant qu'elles ne soient pas de la même marque tu devrais pouvoir les régler indépendamment mais j'ai jamais testé 2 souris en même temps à vrai dire !
 

arckilon

Habitué
Pour la logitech :
Par contre il faut que tu trouves le nom de ta souris (en dessous).

Pour la NGS je ne trouve pas de drivers et je suis pas sur qu'il en existe
 

nimoio

Expert
Je ne trouve pas ce qui me correspond.

Au départ je cherchais plutot un logiciel indépendant qui pourrait gérer les souris (grâce aux périphériques).
 

c_planet

Grand Maître
à mon avis, il suffit de régler la ngs avec le paramètre windows puis de régler la logitech avec setpoint.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 064
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut