Résolu Quelles imprimantes multifonctions choisir ?

geygey521

Habitué
Bonjour à tous,

Je fais appel à vous pour un choix d'imprimantes. Multifonctions, imprimantes forcément, photos, images; scanner, photocopie, Wi-Fi, lecteur de cartes SD et fax si possible.

Brother ? Canon ? Epson ? HP ?

Sachant que par la suite il faut acheter des cartouches, donc pas une marque où les cartouches sont les plus chères ... Budget max pour l'imprimantes, 80/100 euros, je pense que cela est suffisant ?!

Merçi à tous.



 

job31

Admin tout frippé
Staff
Meilleure réponse
Perso, je dirais Brother, pour la marque.
Sinon pour ce qui est de l'impression photo, entre la cartouche qui y passe et le papier, ça te reviendra moins cher de la faire tirer...
 

geygey521

Habitué
Mais pour photocopier ou imprimer du texte genre Word, mieux vaut une imprimante ...
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Jamais dit le contraire.... :??:
Pense aussi à ta nécessité d'avoir la couleur, une multifonction LASER noir et blanc c'est pas cher à l'achat et le prix d'usage n'a rien à voir avec une jet d'encre...
 

geygey521

Habitué
D'accord.

Non non tu n'a jamais dit le contraire je sais bien mais je pensais que tu disais de ne pas en avoir du tout ...

Sinon je vais voir pour une Brother, surtout qu'ils ont une application Brother iPrint pour imprimer direct depuis un iPod touch ou iPhone par wi-fi ce qui est pas mal.

Mais comme tu dit, une LASER coûtera moin chère à l'achat et même par la suite qu'une jet d'encre ...
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 846
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut