Drivers Nvidia pour un GPU possible ?

bleuy

Habitué
Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible d'après vous de mettre le dernier driver Nvidia (266.58) dans un portable Asus X70IC avec windows 7 64 bits ?

A savoir que dans ce portable, il y a une GT 220M !

Je me pose la question, car comme je sais que sur certain portable, il ne faut mettre que les drivers dispos chez le constructeur, j'hésite un peu :??:

A savoir que sur le site d'Asus, il n'y a que cette version:
Version V8.15.11.8678



Donc, cela date un peu :sarcastic: , sutout que je voudrais installer xbmc ( http://www.xbmc.fr/ ) et voudrais être sûr que la version des pilotes que j'ai supporte Open GL 1.4 voir au minimum Open GL 2.0 comme c''est indiquer dans les caractéristiques mini !


Alors, vous pensez que c'est jouable de mettre les drivers dispo chez Nvidia sur un portable Asus ou pas ? :)
 

jejemanon007

Grand Maître
Salut Benny, XMBC certainement le meilleur lecteur multimédia multi-support
 

bleuy

Habitué
Ok, merci puor votre aide, je ferais un test quand le PC reviendra du SAV, il vient de tomber en panne juste avant la fin de garantie :)
 

Bouzbi

Modérateur
Staff

Tu te fais trop vieux mon cher Benny :o

Si on me cherche ... je suis déjà dehors [:topicalacon]
 

labul67

Helper
salut
je vais aller a contre courant
je ne suis pas persuadé que ca fonctionne avec les drivers nvidia !!!
generalement asus retouche ses pilotes graphiques

rien ne l'empeche de tenter le coup ! mais prevoir la roue de secours pour revenir a la version asus

bonne journée
 

bebRito

Grand Maître
@labul67 : tu voulais peut être dire "ca ne fonctionne pas avec les drivers officiels nVidia", non ?
 

labul67

Helper
salut

tu peux le prendre dans les deux sens
j'ai un portable asus avec une carte ATI ( je me suis bien garder de changer les pilotes , ca fonctionne bien et il est neuf)
mais sur le site des utilisateurs de portables ASUS , il arrive frequemment des bricoleurs
qui ont voulu changer les pilotes nvidia des portables asus par des portables d'origine nvidia
je suppose que seuls ceux qui ont des soucis viennet pleurer sur le forum "asus portable"

c'est pour ca que je dis qu'il faut voir !! ca depend des machines, des pilotes, et des cartes !!

bonne soirée
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 030
Membres
1 586 388
Dernier membre
mery2005
Partager cette page
Haut