Résolu I5 et i7

louisemama

Nouveau membre
Intel a-t-il définitivement résolu le problème de ses processeurs de seconde génération (série K)révélé fin janvier ou début février et a-t-il repris les livraisons au fabricants de PC ?
 

Sylvain37

Grand Maître
Meilleure réponse
Bonjour, à toi aussi,hein ! :o

De quoi tu parles ?
Aucun processeur "(série K)" n'a de problème chez Intel !
Je pense que tu veux parler plutôt du chipset : http://www.presence-pc.com/actualite/P67-H67-42513/
 

louisemama

Nouveau membre


Louisemama. Bonjour ! Pourtant Dell, sur son site commerçant, a retiré momentanément et précisément les PC de la gamme Vostro 460, par exemple celui qui embarque le core i5 2500 k à 6M de cache et 3.30 GHz proposé à la vente sous la référence DO24603
 

thor37230

Grand Maître
le monsieur te dit que c'est les cartes mères le problème, pas les processeurs!

et étant donné qu'une carte mère est nécessaire au bon fonctionnement d'un pc, oui, ils ont retirés tous les pc sur socket 1155.
 

louisemama

Nouveau membre


Louisemama. Bonjour ! Merci de venir en renfort pour Sylvain37 et de ta contribution satisfaisante !
 

Celeph

Expert
Aucun processeur n'a de problème. Comme te l'a dit Sylvain37, c'est le chipset des cartes mères qui accueillent ces processeurs en socket lga1155 qui a un problème, et c'est donc pour cela que ces références ont été momentanément retirées de la vente.
D'après ce que j'ai compris, les cartes mères révisées devraient être disponibles en Avril.
 

Sylvain37

Grand Maître
Non mais en même temps c'est pas compliqué de lire les bonnes choses sur le Web : :heink:

Dell

Dell est heureusement plus loquace que ses concurrents. Le constructeur texan a dévoilé la (courte) liste de ses PC affectés : il s'agit du PC de bureau XPS 8300, et des portables Vostro 460, Alienware M17x R3 et Alienware Aurora R3. Tous ces produits ont été retirés de la vente. Leurs malheureux acheteurs recevront une carte mère de remplacement en avril. Dell leur laisse également la possibilité de demander un remboursement après retour de leur achat.

Si toutefois vous avez passé commande d'un Dell buggé qui n'a pas été expédié, votre commande a été automatiquement suspendue et vous ne serez pas débité. Dell devrait vous contacter et vous laisser le choix d'annuler totalement cette commande ou d'attendre l'arrivage des chipsets corrigés. Les commandes expédiées mais non livrées peuvent être refusées. Dell acceptera le retour et vous laissera le même choix entre une annulation avec remboursement ou une mise en attente.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 126
Messages
6 717 823
Membres
1 586 366
Dernier membre
Abso15
Partager cette page
Haut