Résolu Refroidissement carte graphique

netsuko

Habitué
Bonjour à toutes et à tous!

Alors ce soir j'aurai une petite question technico-économique !

Je possède une carte graphique nvidia 9800gt étant (très) bruyante, puisque le ventilateur n'est pas régulé.
Je penses donc à investir dans un refroidissement CG pas trop chère de préférence et/ou qui soit évolutif. J'entends par là dans le cas ou j'achète un tel système, ma carte n'étant plus de 1ère jeunesse (mais restant toujours efficace), est ce que celui-ci pourrait être réutilisé sur une carte plus haut de gamme à l'avenir ? Car pour le moment je ne vois que des compatibilités style séries 8800, 9800, et antérieurs et série 200...

Est ce qu'un système x ou y que quelqu'un connaitrait serait éventuellement réutilisable pour des modèles de série 400 par exemple.

Merci bien ;)
 

Sylvain37

Grand Maître
Meilleure réponse
Bonsoir,

Ca serait pas plus rentable de la revendre pour prendre du plus récent ?
T'y gagnerais question nuisance sonore, performance et consommation électrique...

En refroidissement graphique :
 

leboloco

Grand Maître
hello

en attendant ton upgrate , tu doit pouvoir réguler le ventilo avec le NVIDIA systeme tool...il s'intergre parfaitement (of course) dans le panneau de config NVIDIA.
 

netsuko

Habitué

C'est pas bête :) Par contre c'est la green edition (-40% d'énergie consommé !!!)

J'vais essayer ça... Si quelqu'un connais une personne intéressé, je vends ma Twintech GeForce 9800 GT Green Edition - 512 Mo heu... 50€ !

Concernant Nvidia System tool j'ai déjà regardé mais pas vraiment compris comment sa fonctionnait du coup j'ai pas insisté...
 

netsuko

Habitué
Bon ba voila j'ai vendu ma carte graphique 55€ et acheté une HD6850... Je verrai par la suite si j'en suis content :)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 004
Membres
1 586 388
Dernier membre
mery2005
Partager cette page
Haut