[Résolue] aucun affichage

AlexisMalf

Nouveau membre
Bonjour,
Je sollicite votre aide car le pc que je suis en train d'assembler n'affiche rien du tous lorsque je l'allume les ventilos tourne mais aucun affichage donc j'ai commencer par essayer une autre carte graphique rien puis en connectant mon écran directement sur la carte mère et toujours puis j'ai essayer 3 processeurs et encore rien dont celui que j'utilise en ce moment même, j'ai essayer une autre alim rien non plus donc j'ai retourné la carte mère pensant qu'elle était défectueuse et aujourd'hui j'en ai reçu une nouvelle et même problème donc ca ne doit pas venir de la carte mère.
Alors je me tourne vers vous pour éclairer ma lanterne sur ce probléme.

Carte mère: Asus P5kpl-am se
Processeur: Intel E6600
Carte graphique: Nvidia gt8500
Alim : 350w
ram: kingston ddr2 512

merci
 

thor37230

Grand Maître
salut,

tu a bien installé les entretoises entre le boitier et la carte mère?
quand tu branches ton écran sur la sortie de la carte mère, tu enlève bien la 8500GT?
le connecteur 24 et 4 broches sont bien enfoncés sur ta carte mère?
la RAM est bien clipsés?
si tu démarre sans RAM, est ce que ça bip?
 

AlexisMalf

Nouveau membre
Merci d'avoir répondu,
Les entretoise sont installé, j'ai essayer la carte mère hors du boitier, j'ai également essayer sans la carte graphique, les connecteurs et la ram également par contre je n'est pas encore essayer sans la ram
 

error-404

Grand Maître
tu as combien de ram au total ?.
car je pense que ton pc ne veux pas demarré a cause de ta ram , pas assez je pense si tu as 512mo seulement !
si c'est le cas rajoute exactement la meme barette en duo . 1go minimum pour demarré ton pc je pense !

;)
 

AlexisMalf

Nouveau membre
je possède 2 barrette de 512 donc 1go et la quantité de ram n'est pas vraiment importante car je ne souhaite pas lancer un système d'exploitation pour l'instant.
 

AlexisMalf

Nouveau membre
Je crois avoir trouver le problème mes barrette sont 533 mhz et pour cette cm il faut 667, 800 ou 1066, normal que ca ne marche pas moi qui voulais utilisé des barrette que je possédé déjà, je vais être obliger dans acheter.
Merci pour votre aide je vous tient au courant mais je pense que mon problème est résolu
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 845
Membres
1 586 372
Dernier membre
Meeithot
Partager cette page
Haut