Prob DD ext mult fonctionne plus sur TV

Fernando007

Nouveau membre
Bonjour.
Voilà,j'ai un petit soucis avec mon disque dur externe multimedia de marque Dane-Elec So Speaky HDMI.
Tout fonctionnait à merveille (que ce soit sur le PC ou sur la tv) jusqu'au jour où j'ai voulu faire une mise à jour.
Dans le site de Dane Elec ils disaient de mettre un fichier (MP35.rom) dans le disque dur et d'ensuite via la tv la mise à jour se ferait etc etc...
Bref quand j'ai mis le fichier dans le DD,et bien plus rien n'es apparu sur la TV.J'ai ensuite enlevé ce fichier et toujours rien n'apparait sur la TV!
Donc mon problème est que la fonction multimédia ne fonctionne plus! J'ai regardé dans différents forum et ils disent qu'il faut apuyer sur le bouton "video" mais rien n'y fait!
Le DD en tant que USB sur le PC fonctionne très bien et c'est tout! Si quelqu'un a une idée ou une solution ce serai super sympa!
Merci d'avance!!!
 

labul67

Helper
bonjour

a mon avis tu devrais te retourner vers la hot line de dane-Elec pour leur poser la question

si avant ca fonctionnais parfaitement et que cette fameuse mise a jour a mis la "zone"
sur ton disque dur , tu ne doit pas etre l'unique cas !!!

pose la question et je pense que tu aura une solution !
bon courage
 

Fernando007

Nouveau membre
Bonjour,
c'est exactement ce que j'ai fait mais voici leur réponse: "Lors de la dernière utilisation vous vous souvenez dans quel sortie vidéo vous étiez.

Si ce n’est pas le cas retirez le fichier (firmware) et revérifier que vous avez toujours Access au menu.

Dans cas contraire contacter votre revendeur pour qu’il le prenne en charge la garantie."

Donc pour eux je dois faire appel à la garantie...mais je suis sur qu'il y a moyen d'arranger ca autrement, surtout que j'ai bcp de fichiers dans mon DD et que j'ai pas envie de reformater ou de tout transferer.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 028
Membres
1 586 388
Dernier membre
mery2005
Partager cette page
Haut