Pc portable bureautique + jeux 1000 euros MAX

jujoy_meg

Expert
Bonsoir, je suis à la recherche d'un pc portable qui me servirait principalement pour de la bureautique et sachant faire tourner wow qui sera le seul et unique jeux installer sur le portable.

Le Budget est de 1000 euros maximum. Je n'ai pas de préférence pour une marque en particulier.

Derniere chose, c'est un portable que je vais souvent transporter (vu que je suis étudiant ^^)

merci d'avance pour vos réponses.
 
G

Guest

Invité
Alors vu tes besoins, je te proposerais celui-ci :

Et si tu recherche une grosse autonomie (~8heures) pour des performances similaire :
 

jujoy_meg

Expert
Un grand merci je vais en parler à mon potte qui est concerné par l'achat je reviendrai vous dire son choix !
 

jujoy_meg

Expert
voila il compte opté pour le samsung :) Maintenant vous avez une marque ou un modèle à conseiller au niveau des petites tablettes pour refroidir les portables? (je ne connais pas le nom exact :D )
 
G

Guest

Invité
Pourquoi une tablette de refroidissement?

Si le portable ne chauffe pas trop, aucun intérêt ;)
 

jujoy_meg

Expert
Ha je ne sais pas. Enfin j'ai moi même un portable ( pas super performant) et quand je joue pas mal de temps à wow il chauffe quand même :s et j'avais eu ce genre de tablette à pretter et je trouvais sa tres pratique. Notament pour faire le flemmard dans mon lit avec le portable sur mes genoux. Mais maintenant si avec le samsung c'est sans interet ok j'abandonnerai l'idée ^^
 

thor37230

Grand Maître
Notament pour faire le flemmard dans mon lit avec le portable sur mes genoux.
pas étonnant que ça chauffe!
un portable ça s'utilise sur une surface plane et dure!
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 002
Membres
1 586 388
Dernier membre
mery2005
Partager cette page
Haut