Clavier mouillé comment reparer

Annie97460

Nouveau membre
Bonjours a tous, mon fils a renverse de l'eau savonneuse sur mon ordi portable li était alumé le clavier ne marche plus!!!!!!!!!comment faire.Merci a vous.
 

jo@eliz

Expert
Bonjour,

Avant de faire quoique ce soit et même de toucher à ton portable:

- Débranche ton alimentation non pas à la base de ton portable mais de la prise murale pour éviter tout incident on est jamais trop prudent. :non:
- Laisse le dit portable se décharger complétement afin qu'il s'éteigne automatiquement. (Évite toujours le contact)
- Une fois éteint, retire l'excèdent de liquide au dessus d'un lavabo en inclinant ta machine
- Fait correctement sécher ton clavier non pas avec un sèche-cheveux (qui peux faire prendre la chaleur au système) mais en retirant une à une les touches de ton clavier en fesant levier, puis les sécher avec un chiffon micro-fibres / coton tiges.
- Une fois ton clavier sec rebranche ton alimentation.

... Et espère un miracle.

Lors du contact avec l'eau il s'est éteint ou pas ?

Cordialement.
 

Annie97460

Nouveau membre
MERCI de m'aider oui l'ordi c'est eteint mais les touches marche et il la rallumé tout de suite je pense que c'est pour sa que le clavier ne marche plus!!!!!
 
M

Membre supprimé 1

Invité
bonjour,
le laptop était allumé après avoir renverser de la soupe sur le clavier il s est étain quelques secondes après.
nous avons épongé, renverser l'ordi et laisser sécher (avec un petit ventilateur a air froid) en inclinant l ordi. mais voila l ordi ne rallume toujours pas, mais si nous branchons la charge la lumière de la charge allume mais c est tout.

SVP AIDEZ-MOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
 
M

Membre supprimé 1

Invité
bonjour apres avoir sécher l ordi nous avons attendue il s est ouvert mais bon
certaines touche du clavier ne foncionne plus.
apres pres de 10 heures le b a fini par refonctionné mais pas les autres touches

AIDEZ MOI SVP
:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 063
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut