Probleme de disque dur ne souvre plus

sOpearl

Nouveau membre
Bonjour , j'ai enlever le disque dur de mon ancien pc et l'ai mi dans un boitier externe et l'ai relier a mon pc actuelle , je l'ai ouvert ai supprimer tout icomprit le windows et toute mes ancienne donnée , je m'en servait alors pour stocker tout mes films et du jour au lendemain mon pc fait le bruit tudoum quand je l'allume comme quoi il reconnai bien qu'il y a une prise usb connecter mais le disque dur ne s'affiche plus quand je vais voir dans ordinateur donc pas moyens de l'ouvrir pour voir atteindre ce qu'il y a dedans de plus le disque dur fait un bruit un genre de grattage je ne comprend pas pourquoi et ne trouve pas de solution pour reussir a ré entrer dedans pouvez vous maidez svp merci davance
 

Sylvain37

Grand Maître
Bonjour,

Dans un premier temps on va voir si tu peux réaffecter la lettre au disque.
Il faut cliquer droit sur Ordinateur, puis sur Gérer, Gestionnaire de disques et vérifier que t'y vois ton disque.
 

sOpearl

Nouveau membre
Oups désolé , non mon disque n'y figure pas il n'y a que celui integrer dans mon pc mais pas celui que je relie
 

Sylvain37

Grand Maître
Arf ça sent pas bon :/
C'est un PC fixe que tu as en ce moment ? Tu peux y mettre le disque dur pour le tester ?

Il a pas eut un choc ce disque ?
 

sOpearl

Nouveau membre
oui un pc fixe , il na pas eu de choc tout allais comme il faut et du jour au lendemain j'ai allumer et il ne c'est plus ouvert , je ne sais pas comment faire pour le mettre dans ma tour de plus il n'y as plus le windows dedans j'avais tout supprimer reformater il n'y avais plus que des film
 

Sylvain37

Grand Maître
Tu le rajoute juste à côté de ton disque dur existant dans ta tour. Il n'y a pas besoin que Windows soit installé sur chaque disque ;)

Ca permettrait de savoir si ton disque dur a encore une chance de survie...
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 833
Membres
1 586 368
Dernier membre
dinovanbedt
Partager cette page
Haut