Recherche un boitier de control + sa télécommande

Will62

Nouveau membre
Bonsoir a tous et a toutes les personnes qui passerons par se méssage ! Je viens de récuppérer un kit son de marque ( Altec Lansing ) ( Ref : 5.1 vs 3151 ),mais sans le boitier de control car en déménageant,mon beau - frére la perdu chez un de ses amis qui soit disant ne la pas ! Donc moi j'ai récupéré le kit son pour ne pas qu'il le jette a la poubelle et donc c'est pour cela que j'aimerais trouver le ( boitier de control avec sa télécommande ) ! Pourriez vous me dire ou pourrais je le trouver,sans racheter les enceinte,puisque je les ai ? Cela me ferrais tellement plaisir,car j'en ai pas et que c'est peutétre l'occasion pour moi d'en obtenir sans trop débourser de ma poche ! Je suis pret a acheter ( le boitier de control et sa télécommande ) ! Je vous remerçi de votre aide et ou a la solution de l'obtenir a un bon pris ! ( voiçi mon adresse mail qui est ) ( chtiwill62@neuf.fr ) pour toute solution a mon probléme ! William
 

Celeph

Expert
Salut,

Tu ne devrais pas laisser ton adresse e-mail en clair sur un forum, à moins d'apprécier le spam...

En ce qui concerne tes enceintes, je pense qu'il te sera très difficile de trouver le boitier de commande sans les enceintes vendues avec.
Tu peux toujours essayer de contacter Altec Lansing http://international.alteclansing.com/france/index.php?file=contact_us
mais sachant qu'ils ne vendent plus ces enceintes, il y peu de chance qu'ils puissent faire quelque chose.

C'est quoi le format des câbles qui sortent des enceintes?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 958
Membres
1 586 383
Dernier membre
potofeu
Partager cette page
Haut