Imprimante OFFICEJET G55

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

juliano26

Nouveau membre
Bonjour
J'ai du mal a depanner une imprimante HP officejet G55 .
Quand ça fait une copie ça fait préchauffage et affiche le message suivant: " echec numeris"

J'ai demonté depoussieré aprés plusieurs tests le message d'erreurs a disparu.Mais le lendemain au moment de rendre la panne ressurjit. Si quelqu'un peut me depanner?
 

fredericc

Nouveau membre
Bonjour,
Je viens d'avoir le même problème.
J'ai donc démonté le capot du numériseur (deux vis vers le fond, deux ergots à l'avant accessibles lorsque le capot du clavier et enlever et imprimante ouverte.
J'ai néttoyé le petit disque de l'opto sur l'axe du moteur d'entrainement(petit disque semi transparent) avec un coton tige et de l'alcool parfum vanille, trés important le parfum vanille. Depuis tout roule.
Espérant avoir apporté ma pierre....
Cordialement.
 

ghosterman

Nouveau membre
Bonjour,
Moi aussi je viens d'avoir le même problème, mais grâce aux précieuses indications de fredericc, j'ai résolu mon problème.
Merci beaucoup.
 

maudh

Nouveau membre
Bonjour

J'ai également des problèmes avec l'imprimante HP Officejet G 55. J'espère que quelqu'un saura m'aider...
1. Pour les photocopies: je sais faire une photocopie, mais si je veux en faire une deuxième, je dois éteindre et rallumer l'imprimante. Ellle me signale la +part du temps du temps un bourrage papier qui pourtant n'existe pas.
2. Quand je veux scanner ou imprimer, il me signale une erreur: pas de connexion. Pour tester, j'ai changé le cable usb qui relie l'imprimante à l'ordi mais ça n'a pas aidé. Généralement je peux scanner un doc, mais pour un deuxième ça bloque et là, au lieu de devoir juste éteindre et rallumer l'imprimante comme pour une copie, je dois éteindre et rallumer l'ordinateur, ce qui est encore plus long et embêtant. Je mets un temps dingue pour n'importe quelle opération!

Si vous avez une idée, je prends!
 

lulu_21

Nouveau membre
bonjour je ne comprend pas pourquoi je pense quelle a un gros soucis et completement destabilisee quand a la faire depanner
cela monte vite en devis moi j'ais la meme que la votre etat neuf pratiquement pas servis (trop professionnelle pour moi elle fait scanne imprimante photocopieur et fax tres belle couleur tres rapide c'est la officejet G55 hewlett packard je la revend 120euros
sans negoce je repete etat neuve voici mon telephone 9876543210 mon email pas_de_ça_ici@mail.fr

*** EDIT MODERATION : Ici ce n'est pas un salon de thé et on est pas chez mémé, alors on arrête d'employer les lettres capitales à outrance, l'adresse mail et le numéro de téléphone également ! Si tu vous être contacté on t'enverras des messages privés ou tu suis ce sujet. ***
 

lulu_21

Nouveau membre
erreur de frappe milles excuses pour le prix de mon imprimante officejet G55 j'ais voulu taper 200 euros oui valeur neuve 547 euros quand meme encore mes excuses
 

e_joue

Nouveau membre
Bonjour,

J'arrive pas à démonter la partie scanner de mon imprimante officejet G55 :
deux vis à l'arrière ok dévissé, il y a également deux vis à l'avant ok
mais la partie où il y a les boutons de commandes ne s'enlève pas même si les vis ne sont plus là.
Que faut il faire ?
Y a de schéma pour le démontage.
D'avance Merci.

Joué.
 

lulu_21

Nouveau membre
DESOLE JE NE PEUT REPONDRE CAR JAMAIS EUT LOCATION DE TOUCHER A MON IMPRIMANTE ETANT DONNER QUELLE EST PRATIQUEMENT NEUVE ET MIEUX VAUT PAS TOUCHER QUAND L'ON NE SI CONNAIT PAS TROP
C'EST ASSER COMPLEXE TOUT CETTE PETITE MECANIQUE MOI JE VEND LA MIENNE QUESTION PLACE SUR MON BUREAU ET UN PEUT TROP COMPLIQUE POUR MOI SI CELA VOUS INTERRESSE VOICI MON TELEPHONE 9876543210 SUIVANT LE TRAJET JE PEUT LA LIVRER VUS LE PRIX NEUF J'EN DEMANDE 200EUROS LIVRER TRES BONNE ETAT DE MARCHE

*** EDIT MODERATION : Ici ce n'est pas un salon de thé et on est pas chez mémé, alors on arrête d'employer les lettres capitales à outrance et le numéro de téléphone également ! Si tu vous être contacté on t'enverras des messages privés ou tu suis ce sujet. ***
 

lulu_21

Nouveau membre
de quoi je me mele camarade si cela ne t'interesse pas tourne une page plus loint tu te prend prend un seigneur
je fais ce que je veut et t'emmerde
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 056
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut