Pb ecran + souris+clavier non détecter

americus44600

Nouveau membre
bonjours j'ai mon amis qui a un ordi depuis moins de 6mois et hier nous avons eteind l'ordi correctement et ce matin l'ordi demarre mais l'ecran inscrit no imput VGA et apres monitor going to sleep et se met en veille apres en plus la clavier et la souris de s'allume plus. nous avons tout debrancher et rebrancher mais rien y fait
que faire ? est ce que le dois l'enmener en reparation (payant??) ou puis je avoir une solution autre que de demonter l'ordi car il est encore sous garantis?
Merci
 

netsuko

Habitué
Salut,

L'ordinateur est sous garantie...donc renvoi-le car si tu l'ouvres bye bye la garantie.

Ou alors lorsqu'il est allumé, débranche et rebranche le cable de l'écran sur l'unité centrale.
Peut-être que celui-ci réagira.

S'il ne réagit pas, peut-être que quelque chose ne vas pas avec la carte graphique (si celui-ci est branché sur une carte graphique) qui peut être déconnecté dans l'ordinateur pour une raison X ou Y, ou elle a peut-être tout simplement un autre problème.

PS: Il est important de donner un minimum d'information sur le matériel (c'est d'ailleur la section matériel) sans quoi il est difficile de trouver une solution.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 826
Membres
1 586 367
Dernier membre
ramkin
Partager cette page
Haut