Résolu Bonjour à tous et à toutes.Voilà je voulais savoir si une carte graphique ATI RA

STUDIOKABYLE

Nouveau membre
Bonjour à tous et à toutes.Voilà je voulais savoir si une carte graphique ATI RADEON HD 5450 est puissante pour effets speçiaux vitascene pinnacle merçi.
 

Sylvain37

Grand Maître
Bonjour,

C'est une carte graphique de toute entrée de gamme, donc il ne faut pas s'attendre à de grandes performances, mais je doute que pour VitaScene cela ait une grosse importance.
Voici ce qui est préconisé pour VitaScene :
Si votre ordinateur permet l'utilisation de Studio Ultimate 11/12 , alors il remplit déjà les conditions pour Vitascene.
En sus, il faut toutefois une carte graphique compatible DirectX 9 ou supérieur avec 128 MB (256 MB recommandé).


Donc la HD5450 est techniquement compatible, mais il vaut mieux tester le compatibilité avec l'utilitaire proposé sur le site ;)
 

STUDIOKABYLE

Nouveau membre

_______________________________________________________________________________________________
Rebonjour et merçi pour votre réponse.
Actuellement j'ai une GeForce 7200GS de 256mo alors lorsque j'étulise vitascene sur studio HD14 ,manque de calcul GPU est affiché à 128mo,dans ce cas là je pense que ATI HD5450 de 1GO permet à un calcul GPU.
 

Sylvain37

Grand Maître
Meilleure réponse
Ce n'est pas la quantité de mémoire qui fait la puissance de calcul, hein ! :/
Par contre, le HD 5450 est réellement plus rapide que la 7200GS, il n'y a pas photo (de 4 à 5 fois plus) !
Déjà sur une test de hardware.fr la HD5450 est plus rapide que la 8400GS (donc déjà plus rapide que la 7200GS) de quasiment 4 fois !
 

STUDIOKABYLE

Nouveau membre
Merçi Sylvain37 pour votre réponse,vous pouvez me dire aussi la meilleure entre CG GeForce et ATI RadeonHD ?




 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 080
Messages
6 716 716
Membres
1 586 248
Dernier membre
GxBear263
Partager cette page
Haut