Résolu Amélioration de ma config

DarKsuN

Expert
Bonjour à tous, tout d'abord voici ma config :

Proc: Intel core 2 duo E6420 2.13ghz OC@ 2.6ghz
CG: ATI HD 4850 512 mo
Carte mère : MSI P31 Neo 2
2 Go DDR2 no name :sweat:
Alim corsair 450w

Donc, en gros je joue à Battlefield bad company 2. Mais de 1 mon processeur me bride ma carte graphique, et de 2, j'ai réussi à overclocké à 2.6ghz mais comme ma carte mère c'est de la bouse je ne peux pas pousser plus. Quand je suis passé de 2.13ghz à 2.6ghz j'ai gagner BEAUCOUP en fluidité dans battlefield bad company 2, mais ce n'est pas assez ( ça tourne entre 15 et 30 fps en général ) :fou:

Alors maintenat la question que je me pose est : Doit-je acheter une bonne carte mère pour overclocké mon E6420 ? ou doit-je plutôt acheter un nouveau processeur ( je pense à un intel dual core 2 duo à plus de 3ghz ( E6700 ? )

J'aimerai me faire une toute nouvelle config mais malheureusement.. c'est la crise ^^

Merci !
 

DarKsuN

Expert
mon ecran est un LG W2361V 23". 1920x1080.

J'ai essayé de jouer à BFBC2 en plus petite resolution tout en low ça ram toujours autant :/

Je pensais que mon proc bridais ma CG parce que quand je joue en high ou en low mon FPS est casi le même alors que quand je suis passé de 2.1ghz à 2.6ghz j'ai vu un très très grande différence.
 

BennyHeal

Shérif
Meilleure réponse
Pour faire simple :
2 Go de ram en plus,
HD4870/5770/GTX460,
Q6600.
 

DarKsuN

Expert
D'acc merci du conseil, reste plus qu'a trouver un site qui a encore en stock un Q6600 :)

Thanks et si d'autres personnes on des suggestion n'hésitez pas.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 850
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut