Aide et renseignement

cresius

Habitué
Bonjour,
Voila je suis un petit (gros, très gros) mordu de performance pc, j'ai investit se noel sur un I7 950, une gigabyte GA-X58A-UD7 et 6Go de ram ddr3.
Le tout c'est que vu le refroidissement actuel je peu me brosser pour faire de l'overclocking donc ma question c'est je cherche a mettre un petit watercooling pour tout le matos (fin CPU+chipset MB + GPU) le tout dans un boitier antec twelve hundred.
Donc je cherche:
-Un refroidissement performant
-Pour un budget dépassant pas la plus grosse config que je mettrais
-Pas besoin que se soit un kit je bricole moi même
-Un rad de 2*120 minimum (on m'a conseiller 3*120 j'dit pas non) ou compatible sans trop de bricolage avec le ventilateur de 200mm de mon boitier
-eau uv:tuyaux non opaque et le néon uv

Le tout pour donc le matériel suivant:
-intel I7 950
-une radeon hd 5870 sfx
-gigabyte Ga-X58A-UD7

Vous devez être connecté pour voir les images.

Vous devez être connecté pour voir les images.


Merci de vos conseil :)
 

BennyHeal

Shérif
Mal lu alors Oops.
Je viserai un radiateur plus gros si tu comptes OC méchamment.
 

cresius

Habitué
personne à d'avis ou de devis de site ou de personne prévoyant quelque chose d'un peu plus optimiser ? :/
 

cresius

Habitué
désert local :sarcastic:
peu être pas la section idéale ? selon un modo devrais tenter dans la section watercooling ?
 

Sylvain37

Grand Maître
Bonjour,

Pourquoi ne pas prendre un 4x140 ou 9x120 si tu veux OC comme un dingue :??:



Edit : ou :o
 

Sylvain37

Grand Maître
Qu'est-ce que tu appelles intégré ?
Ces radiateurs doivent être à l'extérieur de la tour, hein :heink:
 

Sylvain37

Grand Maître
Ouais, les mettre à l'intérieur c'est parfait pour avoir un rendement inférieur à un bête refroidissement par air :/
 

cresius

Habitué
le souci c'est que je n'ai pas tellement de place voulais me servir de mon antec twelve avec sa grande capacités de brassage d'air pour évacuer l'air chaud rapidement
 

BennyHeal

Shérif
De toute manière en les mettant dedans la seule chose que tu vas gagner c'est le fait de restreindre la capacité de ton boitier. Qu'il ait une grande capacité de flux... oupas.
 

Sylvain37

Grand Maître
Photo de TA tour pour voir si on peut caler un radiateur 2x120 en façade et un autre en extraction, s'il te plait ?

C'est du bidouillage et certainement pas aussi bien qu'un air cooling proprement organisé, mais si tu as de l'argent c'est tant mieux :whistle:
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 841
Membres
1 586 371
Dernier membre
buntop
Partager cette page
Haut