Résolu Comment reprogrammer le bios du qosmio g50

Hydre_45

Nouveau membre
par example je veux juste debloquer les Ram je suis sous 32 bits win 7 et bien sur il utilise que 3 go au lieu des 4 go instalé
 

Sylvain37

Grand Maître
Bonjour, déjà, hein ! :heink:

Pour utiliser 4 Go au lieu de 3 il faut utiliser une édition 64 bits de Windows... Il ne te reste plus qu'à te payer une nouvelle version ;)
Donc, rien à faire dans le BIOS !
 

Hydre_45

Nouveau membre
Oui mais le probléme c'est que je me suis payer le téléchargement de win 7 32 et 64 , mais impossible de faire passer sur 64 Bits

J ai prie le soins d instaler avant la 32 bits win 7
 

labul67

Helper
salut
on passe pas du 32 bits au 64 bits

on formate et ensuite on installe le 64 bits !!

bon courage
 

Sylvain37

Grand Maître
Exactement, le 64 bits n'est pas un patch du 32 bits ! Il prend place sur le second.
 

Hydre_45

Nouveau membre
Ok merci pour vos reponce trés rapide :)

labul, quand tu dis on formate tu veux dire reformater le pc à sa base sortie d usine ?
 

Sylvain37

Grand Maître
Non, tu insères le DVD d'installation pour Windows 64 bits au démarrage de l'ordinateur et pendant l'installation il va te proposer d'écraser toutes les données du disques ou de s'installer en double de l'existant (32 bits).
 

Hydre_45

Nouveau membre
Ok j'ai bien fais de prendre l option d'envoie des DvD d instal,
et donc le meilleur choix c est écraser ou doubler l existance de 32 ?
 

Sylvain37

Grand Maître
Ca dépend si tu veux conserver des données sur le disque ou si ça n'importe pas.
C'est pas à nous de le deviner...
 

Hydre_45

Nouveau membre
re bonjour :bounce:
j ai reçue mais DvD comme prévue aprés le téléchargement mais impossible d installer le 64 bits ?
c'est des disque de sauvegard .
 

Sylvain37

Grand Maître
Tu as payé des disques de sauvegarde chez Microsoft ? Je comprends pas bien là... :heink:
 

Hydre_45

Nouveau membre
j ai acheté Win 7 en téchargement tu as en plus l'option envoie de dvd sauvegarde donc voilà .
 

Sylvain37

Grand Maître
Meilleure réponse
Tu as booté sur le DVD et il t'a demandé d'appuyer sur touche ?

 

Hydre_45

Nouveau membre
ok je viens de lire ton lien non j ai pas fait comme il dit :) je fait sa ce week merci
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 002
Membres
1 586 388
Dernier membre
mery2005
Partager cette page
Haut