Résolu Quel lecteur multimédia hd?

yannick167

Nouveau membre
Salut à tous ;)
Je suis à la recherche d'un dd multimédia à brancher sur mon écran plat en hdmi.
Devant la multitude de modèles je vous avouerez que je suis un peu perdu.
Je souhaiterais qu'il fasse dans les 1to et qu'il lise le mkv.
Merci d'avance pour vos conseils ;)
 

thor37230

Grand Maître
slt,

pas de limite de budget?

regarde du coté des marques Popcorn Hour et DVico, c'est ce qui se fait de mieux.
+
 

yannick167

Nouveau membre
Salut et merci pour ta réponse.
Si il y a une limite de budget que j'ai oublié d'indiquer 150€.
Peekton ou Iomega ça vaut quoi?
Merci
 

Sylvain37

Grand Maître
Bonjour,

Je veux pas te faire peur, mais 150€ ca être plus que mauvais...
Déjà la moitié du prix c'est le coût du disque dur...

Edit : [strike] n'est pas une référence en soit mais dans cette ordre de prix là c'est ce qu'on peut avoir de plus ou moins top. La sortie HDMI doit fournir en 1080i, ça n'est pas documenté chez Lacie, mais ça m'étonnerait que ça soit du 1080p.[/strike] Ah ouais pas vu pour les MKV :o
 

yannick167

Nouveau membre
Ben pas forcément.
Ce modèle la par exemple Western Digital - WD Elements Play 1to en test ici:

Il est vendu 148€ sur Amazon ;)
Ca vaut quoi dans le temps Western Digital?
 

rastadd

Grand Maître


Plutôt le A200, qui offre pratiquement les possibilités (lecteur BR en moins), beaucoup moins cher, et qui permet du coup de prendre un DD de 2To ;)
 

Sylvain37

Grand Maître
Meilleure réponse
Sinon le boitier Western Digital seul : http://www.amazon.fr/gp/product/B002LZUHMI/ref=olp_product_details?ie=UTF8&me=&seller= 93€

Ou plus sympa : ASUS mais disque externe seulement...
 

rastadd

Grand Maître

Euh, je ne sais pas ce que donne DVico (enfin, à part un echo d'un pote - pas super bon), mais le A-200, pour être plusieurs à l'avoir dans mon entourage est très bon, et lit un grand nombre de format.
Il a quelques défauts bien sur, mais pas bloquants. Perso, j'ai noté un bug (écran erreur) quand je le laisse longtemps en veille, mais retour aux source sur simple clic de la télécommande, et l'interface est moyenne. Mais NMJ (ça claque quand même comme interface) est dispo, en anglais pour le moment... Une dispo en français, et mieux finie devrait approcher.
A 180€ nu, on se rapproche plus du budget initial (et j'suis d'accord... Pour 150€, difficile de trouver quelque-chose de vraiment bien).
 

yannick167

Nouveau membre
Ok ben merci pour vos tuyaux je vais voir ça.
C'est vrai que l'asus O!Play me plait bien !
 

Sylvain37

Grand Maître
Le problème de l'asus est que le stockage est extérieur au boitier, quelque part je trouve ça pas plus mal (mettre un HDD externe qui sert à tout).
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 028
Membres
1 586 388
Dernier membre
mery2005
Partager cette page
Haut