Résolu Transfert des images de lordinateur vers clé usb

geva_40

Nouveau membre
Bonjour,
J'ai voulu transférer des photos de mon ordinateur sur une clé USB et comme je rencontrais des difficultés,j'ai enlevé ma clé USB pendant cette opération.Pouvez-vous me dire si ma cl' est endommagée voire inutilisable à l'avenir.
Pouvez-vous égalemnt me dire la marche à suivre pour transférer des photos de mon ordinateur sur une clé USB,vu que je n'y suis pas arrivée jusqu'à présent.
Je suis novice en la matière.
Merci de me répondre.
Geneviève
 

Sylvain37

Grand Maître
Bonjour,

Il faut brancher ta clé pour vérifier qu'elle n'a pas subit un choc électrique, mais ça m'étonnerait.
Ensuite, ce n'est pas bien compliqué. Si tu sais poster un message sur un forum c'est que le clique avec une souris t'es familier :o
Il suffit de brancher la clé USB, de sélectionner les photos en les glissant à la souris de l'endroit source vers ta clé USB...
 

yannick167

Nouveau membre
Meilleure réponse
Je ne pense pas que ta clef sois endommagée et au pire tu la formate (clic droit puis formatée. Après pour copier tes photos il te suffit de les sélectionner et de faire clic droit copier. Ensuite tu ouvres ta clef et tu fais clic droit coller ;)
 

geva_40

Nouveau membre


Bonjour,

Je vous remercie pour la rapidité avec laquelle vous m'avez répondu à mon message,concernant l'uitilsation de la clé USB.
Bonne journée.
 

geva_40

Nouveau membre


Bonjour,

Merci pour vos renseignements concernant l'utilisation de la clé USB.Par contre,si ma clef est endommagée,vous me dites de la formatée avec clic droit.Mais pourriez-vous être un peu plus explicite,car c'est la première fois que j'ai ce problème.Et à quoi reconnaît-on qu'une clé USB est endommagée. :??:
J'attends votre conseil.
Bonne journée.
 

Sylvain37

Grand Maître
Hé hé, il ne faut pas hésiter ;)

.

Si la clé USB est endommagée l'ordinateur va te le signaler lorsque tu la lui insère.
 

geva_40

Nouveau membre

Bonjour, :hello:

Merci pour votre réponse concernant le formatage d'une clé USB.Apparemment ,elle n'a pas été détériorée vu que l'ordinateur ne m'a rien signalé.
Bonne journée.A bientôt,si autre problème.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 085
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut