Logitech clavier S520

domdom54

Nouveau membre
Je n'arrive pas à utiliser le pavé numérique de mon clavier ;je pensais avoir tout essayé il y a-t'il une solution autre que le retour chez le vendeur
 

BennyHeal

Shérif
Bonjour : Histoire d'être Poli

Tu es sous quel système d'exploitation ?
 

domdom54

Nouveau membre


Bonjour .
Je suis WINDOWS VISTA edition familiale
 

domdom54

Nouveau membre
Bonjour je suis un peut novice en la matière .Si vous n'avez pas reçu ma 1ere réponse :Windows VISTA edition familiale
 

domdom54

Nouveau membre




Bonjour, Avez vous une solution à mon problème
 

domdom54

Nouveau membre



Salut sylvain /J'avais déjà effectué cette manoeuvre . les touches restent muettes
 

Sylvain37

Grand Maître
Et lorsque tu es en MAJUSCULES ou CAPS LOCK les chiffres au dessus des lettres fonctionnent tout de même :??:

Edit : ! Il faut installer la dernier version du logiciel Logitech SetPoint !
 

domdom54

Nouveau membre


OUI ils fonctionnent /lorsque j'appuie sur verr num (activer,desactiver) s'affichent: sans plus
 

domdom54

Nouveau membre



JE vais réessayer .si ça ne marche pas je ne vais pas me gonffler le mou,je changerai de mode de clavier.merci de vous etre préocupé de mon cas.
A bientot
 

Sylvain37

Grand Maître
Ouep c'est dingue les bugs associé aux claviers Logitech. Au prix où on paye ce genre de matos :/
 

domdom54

Nouveau membre




Je dois etre MAZO c'est le 2ème qui me lache .le 1er avais 3 ans! le second 3 semaines . je viens de télécharger le dernier logiciel correspondant à mon matériel,je ne suis pas expert comme vous les plus jeunes mais quand meme pas senil quand cela ne veut pas fonctionner ça agace un brin comme vous l'avez dit au prix ou que ça coute.!en BREF ça ne marche toujours pas.
 

domdom54

Nouveau membre



C'est ce que je vais faire . Je m'excuse d'avoir occupé ton temps avec cette broutille au plaisir dans d'autres circonstances.

DOM
 

Sylvain37

Grand Maître
Pas de souci. Ca fait toujours plaisir de se creuser les méninges même si parfois on tombe sur des bugs insolvables. :)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 125
Messages
6 717 800
Membres
1 586 365
Dernier membre
matiOs1
Partager cette page
Haut