Résolu Démarage impossible

Seb35410

Nouveau membre
Bonjour,

Je viens de lire le post ->

Mais n'ayant pas trouver des infos permettant de diagnostiquer mon problème, je viens demander l'aide pour m'aider.

Voici le problème,

Après quelque heure de veille , je vais pour relancé le pc résultat aucune image au bout d'une minute je décide donc de reboot totalement en appuyant sur le bouton Power.

Depuis impossible de démarrer la tour (la Led d'alim de la carte mère et bien allumer) une impulsion sur le bouton de démarrage ne change rien (vérifier avec un multimètre hors tension, l'impulsion est bien là). J'ai vérifier tout les changements rien a faire, j'ai aussi tester le démarage sans RAM cela ne change rien les ventilo, DD et etc ne boot pas.

D'avance merci de vos réponse.
 

bebel84000

Expert
Meilleure réponse
bonjour,
debranche ta tour,

essai d'enlever la pile bios soigneusement pendant au moins 1 minute et remet la et essai a nouveau peut-être que un reboot du bios y feras quelque chose.
 

Seb35410

Nouveau membre
Oui je viens de retest en enlevant la pile et ca remarche je l'avais pourtant enlevé pendant un petit moment ce matin. Enfin problème résolu merci c'était bien ça
 

raymondo19

Nouveau membre


maintenant éteins ton pc et rallumes le ! si il redémarre c'est bon !
je dis çà car j'ai ce problème ! et pour faire fonctionner mon ordinateur je dois faire çà tous les jours !
j'enlève la pile, je la remet, je démarre l'ordi et il démarre mais il affiche checksum error !
je tape sur F1 et c'est parti pour la journée !
et le lendemain je dois recommencer la manoeuvre !
Salut :hello:
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 055
Membres
1 586 393
Dernier membre
mathhh28
Partager cette page
Haut