Après montage, PC qui ne démarre pas

storming001

Nouveau membre
Bonjour,

Voilà avec un ami on vient de lui sa config pc toute neuve acheté hier, et lorsqu'on appuie sur le bouton power rien ne se passe, pourtant la led de la carte mère est allumée, tout est correctement branché, on a revérifié plusieurs fois, bref on ne sait pas quoi faire et comme je repars demain mon ami va se retrouver sur les bras avec une config qui ne marche pas.

Voici le détail de sa config :

Intel core i5 2400
Gigabyte P67A-UD3
Corsair 4 Go DDR3 1333
Carte graphique : Geforce gtx460 PNY
Disque dur : Samsung Spitpoint F3 1.5 To
SSD : OCZ Agility 2 90 Go
Cooler master silent pro m600

Merci d'avance, en attendant vos réponse rapidement à notre contrainte de temps.
 

lepoetemelancolique

Habitué
la carte mere est alimentée, mais je présume que vous avez bien vérifié le contacteur Power...... le probleme ne viendrait pas du boitier en lui-même au niveau de l interrupteur ? PS : certaine carte mere ont toujours un voyant allumé à partir du moment ou elles sont reliées à l'alim, pc allumé ou éteint.
 

snurky

Grand Maître
Les deux pprises pin que je viens d'entourer sont bien branché ?



Uploaded with

Le cable du bouton de demarrage est bien branché ? Regarder dans le manuel, peut etre que par erreur tu a mis la prise 2 pins sur le connecteur " voyant HDD"
 

snurky

Grand Maître
Question naive : La prise sur laquelle tu as branché l'alim, march avec un autre produit electronique ?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 064
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut