Résolu Hésitation entre 2 PC

Zephir77

Habitué
Bonjour,

J'hésite actuellement entre ces 2 monstres, leurs caractéristiques détaillées n'ont que peu d'écart, leur prix aussi, donc j'aimerais faire le bon choix.





PS : c'est pour du gaming (sans blague), de la retouche photo, du moviemaking, entre autres.

Merci par avance pour vos réponses futures.
 

BennyHeal

Shérif
Pourquoi ne pas choisir les pièces toi même ?
Histoire que ça te revienne moins cher :)
 

Zephir77

Habitué
Parce que j'ai déjà eu masse de problèmes en faisant comme ça, donc c'est un surplus de prix certes mais aussi une contrainte en moins, et au moins y'a pas de problème de compatibilité :p
 

kclo4

Habitué
Tu avais demandé de l'aide sur un forum comme celui-ci, cette dernière fois ?
 

Zephir77

Habitué
Oui, j'étais venu ici la première fois, on m'avait donné une config, j'avais acheté, ça marchait pas, et quand j'suis venu la seconde fois on m'a dit normal machin et truc sont pas compatibles... Ca m'avait en quelques sortes dégoûtées de l'achat au pièce par pièce ^^
 

thor37230

Grand Maître
si tu prends le montage (chez Materiel.net), ta config sera testé donc pas de problème de compatibilité.
et même si tu prends pas le montage, il y a un check de la compatibilité de ton panier par les technicien.

tu possède windows 7 64 bits?
 

Zephir77

Habitué
Bah le budget... dépenser le moins en ayant l'équivalent des fiches que j'ai envoyé ? :)

J'ai un écran LG 23 Pouces, et j'ai déjà le clavier, la souris, le casque.
 

Zephir77

Habitué
Merci pour cette liste, je suis en train de la faire chez moi.

Pour l'alim : Sûr que 520 watts suffisent ?

Pour les barrettes : impossible de trouver celles que tu as mises, tu pourrais me donner le lien stp ? Puis-je en prendre 2 x 2 Go de plus pour arriver à 8 Go ?

Merci encore

 

BennyHeal

Shérif
J'ai envie de répondre : LARGEMENT, même si tu overclockes.
Pourquoi 8Go ?
Tu utilises quoi comme soft pour les retouches et les montages ? Et à quelle fréquence pour le faire ?
 

Zephir77

Habitué
J'utilise Photoshop pour la photo, et Sony Vegas Pro 10 pour le montage, et je sais pas si la Ram influe sur CSS mais ça demande pas mal de record sur une Source @500 FPS ^^
 

BennyHeal

Shérif
Bah si réellement tu fais de gros boulot penches toi sur un i7 2600K histoire de pouvoir OC comme un sagouin ;)
 

Zephir77

Habitué
Bah pour le moment j'ai un dual core, une 5830 et 4 Go en 32 bits, et je ram à peine, donc je pense que ça ira ^^
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 125
Messages
6 717 786
Membres
1 586 361
Dernier membre
Florian3549
Partager cette page
Haut