Je nai pas daffichage apres demarrage HP SLIMLINE s3127c

thinktwiceprod

Nouveau membre
Bonjour,
je nai pas daffichage apres demarrage, jai un hp slimline, s3127c, et donc jai toute esseyé , rien a faire ...jai enlevé lespece de cooller qui recouvre les chips N force et Nvidia et ya lair a avoir du fondu en dessous du cooler vis a vis le nforce....quelqu'un peu m'aider ?
 

Sylvain37

Grand Maître
Bonjour,

Normalement il y a une espèce de colle thermique entre le radiateur que tu as soulevé et le chipset, c'est ce que tu dois désigner comme le truc fondu ;)

Par contre, c'est bizarre que tu n'ai pas du tout d'affichage. Même au tout démarrage du PC, au niveau du BIOS :??:

As-tu essayé avec un rajout d'une petite carte graphique ?
Pas de bip ?
Tous les ventilateurs tournent bien ?
 

thinktwiceprod

Nouveau membre
bonjours , non aucun affichage , aucun bip, aucun bios , tout tourne bien , en effet cest bien la colle thermique qui est fondu ....bon pour ce qui est de la carte graphique cest du mini ya pas nimporte quoi qui entre la dans ce foutu mini Hp....
 

Sylvain37

Grand Maître
Je te conseille de sortir la carte mère du boîtier et de te faire prêter une carte graphique pas trop puissance (car l'alimentation de ce Mini HP ne fournit pas beaucoup) à brancher dessus pour faire le test.
Si c'est concluant tu pourras mettre en remplacement une carte graphique du style Radeon HD 5450 qui rentre en low profile (< 20W).

Le problème c'est que c'est vachement handicapant puisque c'est le chipset qui founit la vidéo...

T'es sûr au moins que c'est pas ton écran qui est fichu ? Teste-le chez un ami ;)
 

thinktwiceprod

Nouveau membre
Mais bien sur Sylvain ! jen suis plus que sur que ce nest pas mon écran ni le cable....;P
 

Sylvain37

Grand Maître
Heu désolé de mettre en doute ta parole mais je suis plus confiant dans un test :o
 

thinktwiceprod

Nouveau membre
j'ai aussi flashé le bios et reset le password (en me disant et pour la chance) lol mais sérieusement jai aucune idée la...c'est la premiere fois que je fais appel a l'aide sur un forum ...JE NE SAIS PLU QUOI FAIRE ...j'ai meme lue que ca pourrais etre en mode veille. il redemarrerais toujours au meme stade? Ya t'il de grand jedi prêt a régler mon problême?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 941
Membres
1 586 382
Dernier membre
alejandrooo
Partager cette page
Haut