Problème en crossfire a l'aide

patalex

Expert
Allo a tous et merci d'avance pour les réponses, je viens de faire un crossfire avec deux Amd 6870 ,mes score dans les

benchmark son comme j'avais vu dans plusieurs test ,le seule problème est que quand je joue j'ai des bugs exemple:

quand je joue a Battlefield 2 j'ai 120fps environ et quand je me tourne pour tirer sur un ennemie, mon Fps descend entre

50et70 en temps normal a 70fps je ne devrai pas avoir de ralentissement, il me semble et pourtant j'ai des

ralentissements avec bien sur un délai avec ma sourie donc sa deviens injouable je me demande qu'es qui pourrai bien causé cela?

Voici se qui pourrai vous être utile de savoir
-Carte-mère :Asus P7P55D
-Deux cartes graphiques 6870 une Asus et une Sapphire.
-Mon alimentation est une Sparkle 1000watts gold series.
-Mon écran est brancher sur ma première carte graphique.
-Les température son bonnes en full load sur les deux carte graphique j'ai 66c environ.
-J'ai activé le crossfire via le catalyst de Amd.
-Ma carte-mère prend seulement 16x4x . (on ma dit sur plusieurs forum que j'aurai les performance très similaire a du 8x8x et pour le moment ses vrai sauf que j'ai des bugs )
-je précise que le problème s'applique seulement lorsque je joue a BC 2 et F1 2010 mais il y a surement d'autre jeux qui fais sa aussi.
merci pour les réponses j'en ai vraiment besoin au prix que cela a coûté j'aimerai savoir quelle est mon problème ?
 

BennyHeal

Shérif
Salut toi ça fait un bail ^^

Tu as quoi comme proco ? i5 750 si ma mémoire est bonne.
(Oui le 16/4 est similaire à du 8/8)

Existe-t'il des patchs pour gérer correctement le Crossfire sur ces jeux ?
En passant, tu as quoi comme écran ?
 

Kayvin972

Expert
Hello à toi, je possède également un crossfire (HD 5770).
J'ai eu des problèmes concernant Medal of Honor & BTF Bad Company 2 (Clignottements de l'écran, ralentissement)
J'ai remarqué que tous mes problèmes disparaissaient en désactivant Catalyst A.I (Clique droit sur CCC, Clique sur une de tes CG, Parametres 3D et met Catalyst A.I Sur disable).
ça a résolu mon problème pour ma part, car même les jeux fonctionnant en Cross ne sont pas exempt de bugs, même après différents hotfix sur le CCC.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 055
Membres
1 586 282
Dernier membre
Yannick3553
Partager cette page
Haut