[Bios Acer MRS600M] Problème freeze après flash

GWCL

Nouveau membre
Bonjour.

J'ai bien connu exactement la même histoire. En fait, le problème ne venait pas d'ailleurs que de la soi disant mise à jour du BIOS d'Acer que j'avais pourtant bien téléchargé tout comme il faut sur leur site.
Aucune aide chez ACER qui au tel me reprochait même d'avoir flashé le Bios d'un PC en bon fonctionnement.
Tout essayé jusquà ce que par dépit je réinstalle la sauvegarde de mon ancien pilote du Bios MRS 600M... Et là comme par magie, tout s'est remis en place.
Donc toute cette aventure pendant 2 ou 3 semaines pour un pilote de Bios qui n'offrant aucun fonctionnalité de plus, ne marchait finalement pas. Merci ACER.
 

thor37230

Grand Maître
J'ai bien connu exactement la même histoire
que qui?

ce serait bien de poster à la suite des posts faisant référence à ce problème car là ça veut rien dire.
 

Monsieur_Propre

Grand Maître

mais si enfin rappelle toi le dernier week-end du mois de mars le mec qui avait eû le même problème qui cherchait son BIOS dans son disque dur mais en fait à cause du changement horaire aurait retrouvé sa pile

[:killer2gcf2:1]
 

GWCL

Nouveau membre


Bonjour. :??:
Il s'agissait de la réponse à ademstoce pour son problème "Freeze after Flash"sur ACER MRS 600M de février 2010. Peut-être utile à ceux qui ont affaire à ACER.
Bon rapport qualité prix, mais carte-mères peu adaptables, et surtout pilotes de CM peu recommandables, sauf pour vous mener en bateau... et vous perdre.
Pourquoi mettent-ils à la disposition du public sur leur site des pilotes de "Mise à Jour" de Bios pour ACER qui s'avèrent défectueux, puis qu'ils vous reprochent ensuite d'utiliser sans vous aider davantage ?
C'est dommage de toutes façons qu'ils ne travaillent pas plus sérieusement sur leurs MAJ de Bios pour permettre une meilleure adaptabilité de leur matériel au fil du temps.
Je me retrouve actuellement limité malgré un processeur Intel Quad Core 2.4 Ghz, avec cette CM, sur un Bios très pauvre en options, fait en 2007, 4 ans après et toujours sans MAJ. :hello: GWCL.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 052
Membres
1 586 282
Dernier membre
Yannick3553
Partager cette page
Haut