La cassette dlt

leilalola

Nouveau membre
Bonjour,
svp, si quelqu'un peut m'aidé je veu savoir comment lire des information depuis une cassette DLT, merci d'avance
 

Sylvain37

Grand Maître
Bonjour,

Ca dépend si tu as le , ainsi que si tu as le logiciel adéquat pour lire les données stockées ;)
 

leilalola

Nouveau membre
voila c'est ce que je veu savoir, ya le lecteur DLT incorporé et j'ai fait l'enregistrement des données de dans, mais le prblm c'est comment les récupérées au besoin, et d'apré ce que tu ma dis il me faut un logiciel afin que je puisse les récupéré, si tu peut me donné plus de detail stp, merci bcp pour les gents qui m'ont repondu
 

Sylvain37

Grand Maître
Heu, comment voudrais tu que je sache avec quel logiciel sont encodées tes données ? T'as fumé ou bien tu te rappelle plus avec quoi tu les as enregistré :??:
Donc, désolé mais les détails c'est à toi de les trouver...
 

leilalola

Nouveau membre
re,
merci pour ta repense, mais je pense que je te comprend pas oubien tu me comprend pas,
enfaite pour enregistrer des données dans la cassette il faut allé à demarer ->executer-> puis tappé ntdlt si je me rappele bien, puis en planifier un enregistrement qui se lance automatiquement, tout depond de la planification, tout ce travail est fait, là je cherche à trouvé le moyen d'accéder à ces données enregistrer dans cette cassette,
alors oubien c moi qui n'a rien compri, je veu dir j'ai male compri le fonctionnement oubien tout depond de la marque du serveur et la reference de la cassette, pour te donnée plus detail je travail avec windows server 2003, serveur IBM et je veu faire des backup sur la base de données sql server, merci encore une fois
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 057
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut