Envoi et reception fax

Ler810

Nouveau membre
Je ne peux plus envoyer ni recevoir de fax avec mon officejet 6310 tout en un dont référence :CN6B7 CH0Q0 Q8078A
Mon adresse e mail : pas_de_ça@ici.fr

*** EDIT MODERATION : Pas d'échange de mail sur ce forum. Merci ! ***
 

Sylvain37

Grand Maître
Bonjour, <- Et la politesse, RAF ? :fou:

Pour ton problème et bah c'est ballot, mais avec le peu d'information que tu nous on est pas près de savoir si t'as réellement un problème ou un défaut d'interface chaise-clavier :o
 

Ler810

Nouveau membre



Bonsoir,
Qu'est ce que tu veux comme informatio ???????????????
Si tu connais l'officejet 6310 tout en un, et la facilité de s'en servir, le fax passe ou ne passe pas, et moi ca ne passe ni dans un sens ni dans l'autre.
A te lire
 

Sylvain37

Grand Maître
Tu as au moins vérifié s'il y a bourage ? Y-a-t'il une erreur ou un code erreur affiché/sonore ? Dans ce cas que dit le manuel ?
As-tu éteint, débranché 5 minutes, réallumé et puis rebranché la bestiole ?

Voilà le type d'indication qui nous permet de savoir où tu en es et ce que tu as fait, au mnimum... :/
 

Eldarium

Modo d'Inde Rond
Staff
Lance les diagnostics déjà (tu les trouveras dans les menus vers la fin en général). Si tu trouves rien, appelles HP, en espérant que tu sois encore sous garantie.
 

Ler810

Nouveau membre
Bien sur que j'ai fait les différentes vérifications qui s'impose dans ce genre de pépin. J'ai un rapport de test qui me dit que tout est O.K. C'est pourquoi je cherche une explication
A te lire.
 

Eldarium

Modo d'Inde Rond
Staff
Jte dis, dans ce cas là essaye d'appeler HP, pour certains soucis, ils te font rentrer des paramètres et valeurs manuellement en mode "diagnostic".
 

Ler810

Nouveau membre


Salut,
Merci de t'interresser à mon cas.
J'ai un rapport de test qui me dit que tout est O.K.
Et je ne suis plus sous garantie.
et je crois que je vais devoir appeler H.P.
 

Eldarium

Modo d'Inde Rond
Staff
Le soucis c'est que si t'es plus sous garantie, les types risquent de ne pas t'aider car quand je les avais appelé pour un client, c'est ce qu'ils m'avaient sortis. Ce qui est dommage quand tu vois que Brother, par exemple, te réponds et t'aide que tu sois sous garantie ou pas.
 

Ler810

Nouveau membre
Je voulais dire, une fois que tu as acheté l'imprimante, tu es bien obligé d'essayer de résoudre les problèmes que tu as avec. on nechange pas de machine a chaque fois qu'elle foire
 

BennyHeal

Shérif
Qu'est-ce que ça fait dans "Son" ?
Ah je sais... Parce qu'on ne comprends pas le Msieur.
 

Sylvain37

Grand Maître
Hmm si ça ne concerne pas les tutoriels, les CPU / Cartes mères / RAM, les cartes graphiques, le refroidissement, le stockage, les périphériques d'image, le son, la sécurité, l'aide pour devis de PC ou Acer peut être que ça peut aller dans "autre", non :??:

Si les catégories manquent de clarté ton avis est intéressant. Ca nous permet de remanier les catégories aux sujets si on l'estime utile.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 059
Membres
1 586 285
Dernier membre
LeFront
Partager cette page
Haut