mon lecteur de cd ne marche plus

nico72

Nouveau membre
salut a tous

j'ai un probleme avec mon lecteur de cd : il s'ouvre et se ferme correctement mais il ne me lit plus les cd.

De plus, il n'apparait plus dans le poste de travail

Merci a qui voudra bien m'aider
 

swisscore

Grand Maître
ouai alors moi j'ai eut des problèmes comme ca, une fois c'était un virus, format c: et c'était bon, ou alors le cable qui s'est débranché ??? essaie de changer de cable ide ou alors de le déplacer! sur un autre port
 

boub popsyteam

Grand Maître
Verifie si il est reconnu dans le bios ou pas, et si (en effet) la nappe n'a pas bougée.
 

nico72

Nouveau membre
merci a tous
apres redemarrage du pc, le lecteur etait la

bizarre.................
 

sebinou_21

Nouveau membre
bonjour à vous !!!

j'ai un gros soucis
mon lecteur cd ne marche plus, il ne lit plus rien a pars les dvd, ce sont les cd audio qui ne marchent plus
comment le réparer , c'est quoi le cable ide, expliquez moi tout et lentement s'il vous plait merci car on y connait rien a la maison

fabiano_9@hotmail.fr ( merci de répondre sur cette adresse )

rep moi viite c'est urgent
 

dangerman971

Nouveau membre
bonjour a tous j'ai un probleme avec mon lecteur cd il s'ouvre et se ferme mes ne lis pas de cd cè t'arriver du jour au lendemain il ny a pas moyen de telechargé les parametres sur un site ou une truck ds le genre??je suis :( et :fou: si vous avez la rep. merci de menvoyer un messages au 99 23 45 67 89 ou a cette adresse iwanttobespamed@guiliguili.cz

Edit du modo : mettre un numéro de téléphone et un mail, c'est mal...
 
M

Membre supprimé 1

Invité

 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 078
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut