Pourquoi ma carte sandisk me fait bugger mon ordinateur

aurelmike

Nouveau membre
ma carte SDHC sandisk quand je la met dans mon ordinateur me fait bugger l'ordi je ne peut plus rien faire du tout et dès que je l'enlève tout refonctionne si vous avez une solution répondez moi car c'est quand meme une carte a 30 euros et si je ne peux pas m'en servir :sweat:
 

Sylvain37

Grand Maître
Et le Bonjour ? :heink:
As-tu essayé cette carte sur un autre ordi ?
 

aurelmike

Nouveau membre
bonjour ,
oui elle marche sur celui de ma belle soeur et j'ai essayé sa carte sdhc qui n'est pas une sandisk et elle me fait la meme chose.
 

Sylvain37

Grand Maître
Alors, soit ton lecteur de carte SD est mal reconnu dans le système (voir si un pilote existe auprès du constructeur de ton ordinateur), soit le lecteur est mort :/

Au pire des cas s'il est mort tu peux toujours acheter un lecteur SD ou multi-cartes en USB 2.0...
 

aurelmike

Nouveau membre
le probleme c'est que ce n'est que les sdhc qui ne fonctionne pas les carte sd fonctionne bien.
 

Sylvain37

Grand Maître
Essaye de repasser le pilote qui gère le lecteur de carte, tu seras vite fixé entre un problème logiciel ou autre ;)
 

Sylvain37

Grand Maître
Il faut te rendre sur le site de support du constructeur de ton ordinateur, télécharger le pilote concerné et l'installer...
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 057
Membres
1 586 284
Dernier membre
fjfkfjfkfjfjcj
Partager cette page
Haut