Résolu PC orienté jeux budget : 800euros

Ischemion

Habitué
Bonjour tout le monde!

Bon je suppose que ce genre de question a due être posée des centaines de fois, je m'en excuse d'avance... ^^

Je cherche à monter une tour orientée jeux avec un budget de 800euros, étant un novice en matériel informatique j'aimerais savoir quel matériel acheter?

De plus je possède déjà une tour : PACKARD BELL iMedia X5501 (..oui je sais packard bell c'est de la merde... erreur de débutant ! ^^),
que je cherche désespérément à revendre (ebay, le bon coin...) sans résultat. Auriez vous une autre adresse chez qui je pourrais m'adresser pour espérer le vendre???

Merci de votre patience

Simon

 

Ischemion

Habitué
Alors voila un autre probleme ^^
J'ai actuellement un écran SONY qui doit avoir 3-4ans ... Malheureusement je n'ai plus la référence exacte... Si je le trouve sur internet je la publierais.

Tu penses qu'il faudrait le changer??
 

BennyHeal

Shérif
Bah pas spécialement, tu as quelle résolution dessus ? 1280x1024 ? 1680x1050 ? 1920x1080 ?
 

Ischemion

Habitué
Sony SDM-HS95P : Ecran TFT 19 pouces et 12 ms

Type : LCD XBrite
- Résolution : 1280 x 1024
- Pitch : 0.294 mm
- Angle de vue horizontal : 160°
- Angle de vue vertical : 160°
- Luminosité : 500 cd/m²
- Contraste : 550: 1
- Temps de réponse : 12 ms
- Fréquence horiz. Min/Max : 28 / 80 KHz
- Fréquence vert. Min/Max : 48 / 75 Hz
- Connecteur analogique : D-Sub mini 15
- Connecteur numérique : DVI-D
- Dimensions : 432 x 407 x 204 mm
- Poids : 6 Kg

Je dirais que c'est celui là !
 

Ischemion

Habitué
Bah si l'écran ne pose pas de problème dans le bon fonctionnement du PC à 800 euros je ne pense pas que je le changerai immédiatement. Bien sur si c'est le cas alors je rachèterais un écran mais en plus du budget du PC, dès que j'aurais l'argent bien sur !! ^^
 

Monsieur_Propre

Grand Maître


salut,

si tu es là c'est que tu as compris :D