Résolu Demande de renseignement pour configuration multi écrans

orion10400

Nouveau membre
Bonjour à toutes et tous,

Je voudrai connaître quel genre de carte graphique permettrait de faire un système multi écrans dans un premier temps avec 3 puis par la suite peut être 6 en fonction du coût final.
La solution ATI Eyefinity est plutôt ce que je recherche plutôt que 3Dvision +surround le but étant d'avoir une très grande surface d'affichage unique.
Pensez vous qu'un crossfire de HD5870 conviendrai pour 6 écrans 23 pouces (enfin 27 serait pas mal vu que j'ai de la place mais le budget est faramineux avec les écrans dispay port) car le crossfire de HD5970 fait un peu trop kikoo c moi qui a la plus grosse sans compter la consommation qui m'obligerait sûrement à acheter une autre alim en complément.

Concernant mon matériel : Boitier thermaltake Tai Chi (ça c'est pour que les cartes ne soient pas trop grande non plus)
CM Asus Rampage2 Extreme
Core I7 920@3.5GHz donc légèrement overclocké
6Mo de Corsair dominator CAS8 PC12800
WD Vélociraptor 300Go
WD caviar black 1To
Alimentation Enermax 950W Pro 82+
CG (bon ça sert à rien mais bon) Asus ENGTX285

Merci pour vos réponses.
 
G

Guest

Invité
Meilleure réponse
C'est un peu "énorme" mais oui, le crossfire de 5870 serait parfait. Mais préfère la version 2Go voir 4 si tu trouve.
 

BarbiePC

Vidéo Babe, Helper
Meilleur prix sur Topachat Radeon HD 5870, 2 Go, Eyefinity 6, Sapphire:
et Rue du Commerce :
à 299 Euros
 
G

Guest

Invité
Voila, très bien, mais il en faut 2 :sweat:

Enfin, par contre, je sais pas si c'est possible de mettre une simple 5870 2Go avec une Eyefinity 2GO car si oui, ça fait des économies.
 

orion10400

Nouveau membre
Merci pour vos réponses,

Pour le SSD j'y pense car étant toujours sur XP64 (bah oui mais j'apprécie sa stabilité) je ne l'ai pas encore fait mais bon si je me convainc que 7 serait mieux alors je passerai aux 2.

Bon sinon effectivement ma config est orientée jeu enfin je m'y remettrai très sérieusement quand Diablo3 sortira (j'en vois déjà certains sourire) même si j'en fais encore un peu mais pas sur les derniers jeux sortis.

Pour le boitier je l'aime bien il est sobre et la ventilation est efficace pour le moment et de toute façon je n'arrive pas à franchir la barrière psychologique du watercooling vu le prix de ce matériel.

En tout cas je retiens l'idée du crossfire de 5870 pour ce genre de configuration.

Merci pour vos réponses.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 852
Membres
1 586 374
Dernier membre
thibaultroux
Partager cette page
Haut