Pb d'imprimante réseau

arsharas

Habitué
Bonjour,

Voila, je suis dans un domaine X .
Mon problème c'est que je ne peux pas imprimer ( KONICA MINOLTA c252/C252P PCL) depuis ma session ou depuis la session administrateur. Alors que mon collègue lui le peu (depuis le même ordinateur que moi).
Je ping l'imprimante la configuration est la même sur toute les sessions.
même pilote etc
Quand je vais dans les paramètres de l'imprimante onglet sécurité Tout le monde a droit d'imprimer.
Je ne comprends pas quand j'essaie d'imprimer une page de test celle ci apparait puis disparait très vite de la file.
L'imprimante n'est pas hors connexion ni en suspendre.

merci d'avance pour votre aide
 

Grosbourge

Grand Maître
essaye de mettre tous les parametres de config de la gestion de l'imprimante par default
 

hmn

Grand Maître
ben éventuellement un problème de ports, regardes sur l'autre pc pour voir les ports utilisés.
 

arsharas

Habitué
Même port même config
j'ai l'impression que c'est envoyé à l'imprimante car il n'y a pas de message d'erreur et le document disparait de la file comme si il avait été imprimé
 

arsharas

Habitué
^^ problème insoluble on dirait.
Quelque chose doit m'échapper
Je suis sur que c'est un truc tout bête
Si je trouve la solution à ce mystère je vous en ferait profiter, si vous avez une idée hésitez pas.
 

hmn

Grand Maître
peut être as tu modifié l'ip de l'imprimante après l'avoir installée sur ton pc. Refais une unstallation complète (désinstalles même le ports) et recommence.
 

arsharas

Habitué
j'ai remarqué que lorsque je veux imprimer une page de test, le scanner de l'imprimante bouge. La page est donc bien envoyer à l'imprimante.

 

arsharas

Habitué
J'ai tout réinstaller sa ne marche toujours pas.

Question optionnel: l'imprimante est installer deux fois une fois pour la couleur et une autre pour le noir et blanc mais on ne vois pas de différence dans les propriétés des imprimantes vous savez ou ça se configure ?

merci pour votre aide.
 

arsharas

Habitué
finalement c'était un problème d'utilisateur il fallait se connecter en admin sur l'imprimante supprimer puis recrée les utilisateurs qui ne marchait pas
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 100
Membres
1 586 287
Dernier membre
lucilleguffey
Partager cette page
Haut