Problème mise à jour pilote CG Radeon Hd 4350

HeavyWeapons

Nouveau membre
Bonjour,
Voila je vous expose mon problème, en fait je télécharge le dernier pilote de ma carte graphique, tout se passe bien, je lance le .exe que je viens d'obtenir et là rien ne se lance, pourtant dans gestionnaire de tâches est présent :"InstallManagerApp.exe". Voila, j'attends vos réponses.
Cordialement
 

HeavyWeapons

Nouveau membre
Merci de ta réponse aussi rapide, mais j'ai avant de post, essayer de retélécharger plusieurs fois. J'ai aussi essayer de supprimer le processus cité plus haut et de relancer le .exe. Mais rien à faire.
 

thor37230

Grand Maître
quel est ton système? est -il bien à jour?
HD4350 agp ou pci-express?
tu les prends sur le site ATI ces drivers?
désinstalles-tu les anciens drivers?
 

HeavyWeapons

Nouveau membre
J'utilise Windows Xp, Ati radeon HD 4350 (pci-express).Et oui je prend ces drivers sur le site d'ati, en faite je fais "check for updates" depuis le control center de ma carte graphique. Et oui je désinstalle les anciens pilotes avant d'installer les nouveaux.

Je viens de regarder une vidéo sur le site ATI où il montre comment installer les pilotes, et lors du lancement du .exe une fenêtre apparait, mais moi je n'ai pas cette fenêtre.(Install Manager App)

Cordialement.
 

thor37230

Grand Maître
c'est bien une carte graphique pour pc de bureau et pas portable?
ton fichier .exe porte bien le nom de : 10-12_xp32_dd_ccc_enu.exe (si ton XP est en 32bits)
 

HeavyWeapons

Nouveau membre
Le nom de mon fichier .exe est exactement celui que tu as donné, et oui ma carte graphique est pour pc de bureau.
 

thor37230

Grand Maître
fait une désinstallation complète des pilotes ATI via ajout/suppression de programmes (dans Panneau de configuration) et retente l'installation.
 

HeavyWeapons

Nouveau membre
J'ai effectuer ce que tu m'as suggérer de faire, en vain. Si tu t'y connais en installation (notamment pour ati), lorsque j'ai l'écran avec les 2 icônes installer, ou désinstaller, et que je clique sur installer c'est la que la fenêtre se ferme (même si dans le gestionnaire il est encore actif), cependant pour compléter l'installation il me faut cette fenêtre.
 

thor37230

Grand Maître
tu a quoi comme antivirus?
désactive-le pour voir si c'est pas lui qui bloque.
 

HeavyWeapons

Nouveau membre
J'ai kaspersky, même en le désactivant, ça fonctionne toujours pas. Donc je suis condamné à utilisé les anciens pilotes, tout de même bizarre que les nouveaux ne veulent pas s'installer.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 126
Messages
6 717 813
Membres
1 586 365
Dernier membre
matiOs1
Partager cette page
Haut