Problème coupure pendant jeu avec ma 6870[test occt=temp CPU critique]

crazygamer

Expert
:hello:

J'ai reçu crysis hier donc j'aimerais bien le tester voir c'que sa donne ce jeu,j'en ai tellement entendu parler...

Mais le problème c'est que j'arrive pas à trouver les paramètres adéquat pour mon sytème:
-I5 760 & XFX 6870

J'me prend la tête depuis taleur mais sa ne va pas :(

La cinématique du début ne passe pas bien,l'image ne suit pas apparemment sa fait des traits qui traverse l'écran de haut en bas donc j'ai testé anti crénelage 16x,8x,4x,sans et sa le fait pas;Alors après au lieu de mettre tous les paramètres en très élevé,j'ai mis élevé et sa merde toujours donc je sais plus trop quoi faire là !

Est-ce que vous pouvez me guider dans les réglages,sa m'éviteras d'y passer la soirée :pt1cable:


[:bryan01:1]
 

gableyel

Expert
Est ce que ça te le fait dans tous tes jeux ou juste dans crysis ?
As tu bien branché l'alim de ta carte graphique ?
 

thor37230

Grand Maître

+1
et le reste aussi : ton système, les pilotes cartes mères.
Crysis patché?
 

crazygamer

Expert
Pilote à jour mais par contre j'ai refais mon câble management c'matin donc je vais vérifié si l'alim de la cg est correctement branché.

EDIT:C'est lequel patch qu'il faut ?
 

crazygamer

Expert
Ok je fais sa

sinon même pas besoin d'enlever le panneau latéral parce que je viens de tester métro 2033 et y passe nikel...
 

crazygamer

Expert
slt,
installe cela et ton jeu sera plus fluide
[...] page1.html

Installation automatique je suppose mais laquelle?

Pydon's Shaders Tweak 1.4 Installeur (FileFront.com, 300 ko)
ou
Pydon's Shaders Tweak 1.4 Installeur (RapidShare.com, 300 ko)
 

fred-d

Nouveau membre
Hello,

Si tu es sous win7, pense à bien lancer le jeu en mode administrateur. Avec ma HD5850 avec toutes les options graphiques à fond je me souviens que je perdais 20-30 fps et que ça ramait au démarrage avant que je me rende compte de ce simple problème si facile à résoudre (clic droit > ...)

N'opte également pas pour la version 64 bits du jeu (lance-le normalement sous 32 bits si tu es si windows 64bits). Aucun gain, voire des pertes.

En espérant que cela ait résolu quelque peu... ;)
 

fred-d

Nouveau membre
Oh, et je suis également sous i5 760, donc le problème ne vient pas de là non plus, c'est largement suffisant !
 

crazygamer

Expert
Ah oui anéfé avec les 2 patchs,c'est pas la même :love:

Merci de votre aide,sa gégère,bon j'reprends ma partie moi...
 

crazygamer

Expert
Encore un problème à mon palmarès :pfff:

Sa fait 2 fois que sa me le fait:

Je joue 10 à 15min et d'un coup plus d'image->écran noir pendant 3 ou 4 sec->sa reprend mais pas en plein écran !

kesskisspasse :??: :fou:

EDIT:Je jouais pendant des heures à métro 2033 et pas l'ombre d'un soucis...
 

crazygamer

Expert
3ème coup que sa l'fait là,j'me suis speeder d'ouvrir Cpuid pour voir les temps mais aucun problème !

GPU:75°

Qué passa ?
 

crazygamer

Expert
Ouaih enfin sa fait qu'une semaine que je l'ai monté et j'ai que 2 jeux pour le moment mais en tout les cas,avec métro 2033,j'ai joué pendant des heurs et j'ai jamais eu aucun problème.
 

crazygamer

Expert
euuuuh,tu parles des mises à jours de la cg ?

En faite les maj de la cg,je les ais fais qu'une seule fois,le jour où j'ai monté le pc et sa a toujours bien marché avec métro 2033.

Bon ce que je vais faire,je vais essayer de jouer une bonne demi heure de métro et après je re pour dire ce qu'il en est :)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 125
Messages
6 717 783
Membres
1 586 361
Dernier membre
Florian3549
Partager cette page
Haut