Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question

Configuration PC MAO

Tags :
  • Cartes sons
  • Matériel
  • Processeurs
Dernière réponse : dans Processeurs
Partagez
8 Janvier 2011 10:31:58

Bonjour,
J'aimerai me lancer dans la MAO, je ne suis pas un fin connaisseur en informatique et surtout en matériel informatique, je sais me servir des différents soft style Cubase, mais je ne suis pas du tout technicien, j'aimerai une configuration stable ou je n'ai pas besoin de mettre les mains dedans tout les 4 matins, je veux faire de la musique et non du dépannage informatique.
Mon budget est d'environ 500 - 600€ juste pour la tour, je précise que je possède déjà une carte son externe Motu Firewire.
Merci beaucoup et SVP évité les termes trop pro informatique pour mon petit cerveaux
Merci

Autres pages sur : configuration mao

8 Janvier 2011 10:38:21

Outre la tour qui est à faire, il te manque quels autres éléments ?
- OS (Windows)
- clavier
- souris
- écran

?
m
0
l
8 Janvier 2011 10:48:48

En ce qui concerne l'écran j'ai déjà, le clavier aussi et la souris aussi, pour ce qui est de Windows j'ai windows 7
Merci
m
0
l
Contenus similaires
8 Janvier 2011 10:52:20

Bonjour,

Je veux pas jouer les rabat-joie mais pour avoir fait de la MAO en semi-pro il n'y a pas photo il faut un Mac.
Tous les softs sont fait pour Mac et le matériel est vraiment propre et sans histoire ;) 
m
0
l
8 Janvier 2011 10:58:00

Disons que j'y avais pensé mais j'ai un très bon pote qui fait de la MAO sur PC et qui touche pas mal sa bille donc quand j'ai un problème il peut être la pour m'aider mais il ne touche pas au Mac voila pourquoi je me suis orienté vers PC mais je suis ouvert a tout, surtout si cela peut m'éviter des heures de pannes et de recherche en tout genre.
Merci
m
0
l
8 Janvier 2011 11:35:46

Sylvain37 a dit :
Bonjour,

Je veux pas jouer les rabat-joie mais pour avoir fait de la MAO en semi-pro il n'y a pas photo il faut un Mac.