Problème avec l'imprimante Canon MP640

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

nicobbb

Expert
Bonsoir,

Je me permet de créer un topic, car je n'ai pas trouvé mon bonheur sur Google...
Voilà, depuis que j'ai acheté mon imprimante (Canon MP640), elle ne marche pas, qu'elle soit connecté en Wifi ou en Ethernet, ou même en USB !
J'ai essayé avec Vista et Seven, et aucuns des deux ne fonctionne !! Help me please :(

PS: J'ai déjà réinstallé tout les drivers et tout le tralala :na:

Cordialement.

Re PS: Lorsque je veux imprimer un fichier, la fenêtre de file d'attente d'impression, il me dit "L'imprimante ne répond pas."
 

crevettos

Nouveau membre
Quand tu dis qu'elle ne marche pas, tu entends quoi? elle ne s'allume pas? Elle n'imprime pas?
 

thor37230

Grand Maître
et y a t-il un code erreur d'afficher sur l'imprimante?
l'imprimante apparait hors connexion?
 

nicobbb

Expert
Non, elle n'affiche rien d'inhabituel, comme si on y faisait rien quoi, elle reste sur son menu, non, je la vois connecté, ça me marque "Collecte des informations sur l'état de l'imprimante." et ensuite "L'imprimante ne répond pas."
 

nicobbb

Expert
Non, j'ai déjà essayé sans le par-feu mais niet, en plus j'ai changé d'antivirus la semaine dernière, et rien n'a changé
 

nicobbb

Expert
Rien du tout, justement, quand la liaison Wifi est active le voyant est allumé, il l'est, mais à mon avis ce n'est pas un problème de Wifi puisque j'ai le même en Ethernet ou en USB
 

hmn

Grand Maître
recherche le code touche pour faire un reset de ton imprimante, si ça ne marche pas, c'est la carte de com de celle-ci qui est hs
 

hmn

Grand Maître
ça ne veut pas dire grand chose, le voyant peut être allumé, mais une autre partie du circuit peut être hs. Regardes quand même, si il y a une version plus récente du pilote. Et reprends la procédure d'installation exacte de ton imprimante comme indiquée dans la documentation. (utilises un autre câble usb)
 

redj44

Nouveau membre
Bonjour,

Je rencontre excatement les mêmes symptômes sur mon imprimantes du même type.
As tu résolu ton pb au final ?
Si oui, la solution m'intéresse vivement.

Redj
 

CeriZett3

Nouveau membre
Ah j'ai régler le problème enfaite quand tu imprime une image et bah avant de cliquer sur imprimer tu vérifie en haut a gauche ou il est écrit "Imprimante:" que ce soit bien > CANON MP460 series printer (copie 1) et biensure du cout je peut plus le faire en wifi Donc au pire tu fait comme moi tu mai le câble USB et après tu fait se que j'ai ecrit et après tu clique sur Imprimer pour voir si sa marche. ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 125
Messages
6 717 795
Membres
1 586 364
Dernier membre
ilyesrd
Partager cette page
Haut