Reparer disque dur multimedia dane elec formaté par erreur

djack_18

Nouveau membre
Bonjour,j'ai racordé mon disque dur multimedia dane elec (500 GB) a un décodeur TNT HD et suite a une mauvaise manip il a été formaté en 15 secondes.quand je l'ai rebranché sur mon PC il n'avait plus de nom il s'apelait
1 2 3 4 5 6 7 8 9 et plus rien dessus.J'ai essayé de récupérer avec PC inspector file recovery (5 heures) il a récupéré des clusters mais je ne savais pas comment utiliser le logiciel alors j'ai tout arreté car je ne suis novice en informatique. J'ai réessayé avec RECUVA il m'a récupéré 3 fichiers en 6 heures.Je pense que l'on peut faire mieux mais je ne sais pas comment!!!!! et j'espere que ces 2 tentatives n'on pas agravé les choses. Depuis le formatage je n'ai rien fait dessus mise a par la recherche.Ce disk avait 2 partitions une en FAT 32 une en NTFS d'après la notice.J'espere que vous pourrez m'aidé a trouver la solution . Les films ce n'est pas grave mais les photos et les vidéos perso ça me fait très c...r !!!!!!! :( :(
 

Sylvain37

Grand Maître
Bonjour,

Utilise un vrai logiciel comme , mais le problème c'est que suite à tes différentes passes de logiciel ça m'étonnerait qu'il te retrouver grand chose. Là c'est cuit, car c'est ré-écrit et ré-écrit par dessus ton formatage :/
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 065
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut