Tapis de souris [GAMERS]

M

Membre supprimé 1

Invité
bonjour
je tient a vous déconseiller le exact mate de razer pour l'avoir actuellement sous la sourie ^^
il est parfait les 3 premiers mois plus que parfait il est jouissif !!!!
la glisse est irréprochable et ma sourie rat 5 cyborg a lazer est compatible en terme de réflexion sur matière !
mais voila ... passé les trois mois de bonheur viennent deux soucis primordiaux :

- les patins trop fins ne permettent pas d'isoler la surface laissée pour compte au contact de votre bureau
s'en suis donc des rayures dues a la poussière et a la matiere du bureaux
constat : ma face lisse rapiditée est inutilisable
- un des patins s'est meme décollé apres seulement 5 mois
- deuxième soucie la matiere du revêtement face contrôle a commencé a ce désagréger. rien de réellement visible sinon l'apparition de touts petits points blanc... en resulte d'abominables sursauts en jeux, je joue a l4d et a counter avec une sensibilité accrue et ma vue passe de mes pieds au ciel en une fraction de seconde ^^ donc j'ais finit par utiliser le bois de mon bureaux plutôt que ce tapis...


donc je vais je pense jeter mon dévolu sur un steelseries, histoire a suivre...
( avis perso sur razer : tres beau materiel en general !! trop beau peut etre et unique argument de vente ! )

je vous conseil la rat 5 et 7 de cyborg sinon ... l'indémodable G9
le casque plantronics 777 surround est egalement un bon investissement mais je n'ais pas de comparatif sur ce point ^^
 

hypno_04

Habitué
Perso moi c'est Art is Anal =D C'est une Plaque en Teflon Antiderapante faite par moi VOila 3ans que je l'use elle ne bouge pas et ma souris Glisse toujours aussi Bien
 

vuzi

Grand Maître
Tiens j'en profite pour demander, vous associerais quoi avec une G500? Autant ma vielle razer glissait parfaitement sur mon bureau, autant la G500 "accroche" un peu :o

Vraiment pas trop cher, du genre 15€
 

hypno_04

Habitué


Tien un avis a la meme Souris que toi et Roccat c'est de la Garanti quoi Puis 15euro hors Fdp
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 101
Membres
1 586 287
Dernier membre
lucilleguffey
Partager cette page
Haut