Souci de DDE, dossiers invisibles mais présents

arioch

Habitué
Bonjour,

J'ai remarqué un petit truc bizarre sous mon DDE, un Toshiba.

Des dossiers à la racine du disque sont invisibles et lorsque j'y enregistre un nouveau dossier, il apparaît comme un raccourci ne menant à rien car un message s'affiche comme quoi le processus ne peut être ouvert car déjà utilisé.

Pourtant les fichiers sont là. Si je fais une recherche, par exemple un MP3 qui devrait se trouver dans le dossier "musique" à la racine du disque, je le trouve.

En revanche, pas possible de revenir en arrière dans l'arborescence, cf image ci dessous.



Par ailleurs, je ne sais pas si cela est lié, mon DDE est reconnu comme disque "local", est-ce normal?

Merci de votre aide!
 

Sylvain37

Grand Maître
Bonjour,

DDE = Direction Départementale de l'Equipement ? :o
Un conseil dans ce cas là : Sauvegarde son contenu sur un autre disque. Supprime le volume et la partition sur ce Toshiba à l'aide du gestionnaire de stockage Windows, ensuite recréer ta partition et ton volume formaté (avec une lettre bien sûr), et enfin remet les données dessus. Ca devrait mieux aller ;)
 

arioch

Habitué
Oui mais le souci est que je ne sais pas comment sauvegarder le contenu "invisible".. a moins de me rappeler du nom de chaque fichier que ces dossiers contiennent pour les rechercher ça va être dur..
 

Sylvain37

Grand Maître
T'aurais pas installé un logiciel Toshiba qui fait cette merde :??:
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 002
Membres
1 586 388
Dernier membre
mery2005
Partager cette page
Haut