Résolu Clavier/Souris - Sans Fils

jayz199

Expert
Bonsoir,

Voilà j'avais depuis quelques années un pack "Clavier/souris" sans fils NGS, et elle commence a se faire veille donc je commence a chercher une alternative plus performante, plus moderne...

Donc pour résumé je voudrais conseils pour l'achat d'un clavier/souris sans fils, j'ai pensé a ce pack logitech :

Vous en pensez quoi, et avez vous des propositions ?
 

thor37230

Grand Maître
slt,

ton lien est mort, refait le.
c'est pour une utilisation bureautique/internet ou plus axé jeux video?
 

jayz199

Expert
Salut, désolé voila le bon lien :
Sinon ca serait un peu des deux, bureautique, retouche image et un peu de jeux vidéo .
 

Sylvain37

Grand Maître
Si c'est joueur occasionnel et qu'un peu de retouche photo ça me semble .
 

jayz199

Expert
pas vraiment je dirait que c'est fifti fifti, c'est très partagé, je dirait que sur 100 % :

25% bureautique ; 25% jeux ; 25% retouche ; 25% autre

en gros je cherche un ensemble clavier et souris, polyvalent et performant.
 

Sylvain37

Grand Maître
Lit l'article que je t'ai lié :o
Ils conseillent de se composer un kit avec un Illuminated + un G500.
 

jayz199

Expert
Sans vouloir t'offoncer sylvain, si je voulais des test ou comparatif je serais allez sur google :p .

La je demande a des connaisseurs ou pas, de donné leur avis et leur propositions.
 

thor37230

Grand Maître
Meilleure réponse
je peux te donner mon avis sur le Logitech Illuminated, il est très bien, tant pour la bureautique/internet(j'apprécie les touches façon netbook ainsi que le rétroéclairage des lettres) que pour les jeux video.

Après pour la souris, ce qui serait bien c'est de les tester dans la main pour voir celle qui te convienne le mieux.
par contre le sans fil pour des souris Gamer, c'est pas ce qui se fait de mieux et y a pas pléthore de choix.
tu a un budget max pour les 2?
 

jayz199

Expert
merci pour ta réponse, j'ai déjà pensé a l'Illuminated, il et un peu trop chér, il me resterait pas beaucoup pour la souris :s, sinon oui j'ai un budget de 100 e pour le clavier+souris .
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 045
Membres
1 586 389
Dernier membre
ROCKET8
Partager cette page
Haut