Kit watercool gpu

bebealex

Grand Maître
Bonjour, je souhaite refroidir à l'eau seulement ma GTX 460 (de galaxy) Mais il me faudrait un kit tout en un, pas trop difficile à installer, du genre. waterblock sur le gpu, deux fils vers un système pompe/réservoir tout en un. Je me fous du prix je ne veux que ça soit simple! ça ne me dérange pas que ce soit à installer dans les slots de disques durs, à l'interieur du pc ou à l'extérieur.
 

BennyHeal

Shérif
Je pense que tu auras plus de chance en prenant pièce par pièce dans cette recherche.
 

Sylvain37

Grand Maître
Bonjour,

Il me semble que sur ce boîtier il y a 2 passages de tuyaux pour le watercooling sur la face arrière en haut.
 

Benoit P

Grand Maître
Ca existe plus les BigWater, dommage... Je connais pas de truc que GPU déjà-tout-fait. va falloir passer par la case "assemblage de système de WC".
 

Sylvain37

Grand Maître
Mmmh c'est bien ce qui me semblait :/
Donc achat des tuyaux, fixations, waterblock, radiateur, ventilateur... Ca va être chiant comme solution...
 

Benoit P

Grand Maître
nan en fait c'est TideWater que je voulais dire. Les bigWater c'est les kits tout faits de Thermaltake pour les CPU...
 

Benoit P

Grand Maître
ouais là, je sais pas trop, le système de fixation a l'air relativement universel mais c'est à creuser...

Paraît que c'est assez bruyant cela dit.
 

Sylvain37

Grand Maître
Ca me rappelle le système de refroidissement des 5900 FX Ultra Sèche Cheveux :whistle:
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 055
Membres
1 586 393
Dernier membre
mathhh28
Partager cette page
Haut