Aide config pc jeu [700€]

yimo

Nouveau membre
Bonjour,

Je cherche a me faire une bonne config pc pour 700€ avec windows 7 compris dans le prix je pense commander chez topachat mais je ne c'est pas trop quoi choisir pour jouer au jeux (wow , css , cod6...) j'ai penser a ceci :

-Processeur Phenom II X4 955 ( 3.2Ghz ) Black Edition, Version Box, AMD: 139,90€
-Carte mère MA770T UD3, socket AM3, Gigabyte : 67,90€
-Ventirad Hyper 212 Plus, CoolerMaster : 22,90€
-Kit Dual Channel DDR3, 2 x 2 Go, PC3-12800, CAS9, Ripjaws, G.Skill : 56,80 €
-Carte graphique Radeon HD 5770 Vapor-X, 1 Go, Sapphire : 129,75€
-Disque dur Serie F3, 500 Go, 16 Mo, 7200 tpm, 3.5'', SATA II, Samsung : 36,45€
-Graveur DVD interne AD-7260s, 24x, double couche, SATAn Bulk, noir, Sony : 17,90€
-Alimentation GX POWER, 550 W, ventilateur 12 cm, Coolermaster : 64,90€
-Boitier Three Hundred, Antec : 55,90€
-Windows 7 Home Premium OEM, 64 bits, Microsoft : 99,99€

Total: 692,39€

Voila je voudrais savoir ce que vous en penser et ce que je devrais modifier ,j'ai aussi quelque doute sur la carte mère

Merci d'avance pour votre aide
 

yimo

Nouveau membre
Merci de ta réponse et pour la carte mère elle et bien ? ou bien je peut avoir mieux pour un prix a peu prés équivalent?
 

darksystem

Grand Maître
Pour la carte mère c'est bien. par contre si tu n'oc pas Ventirad inutile et tu peut prendre une ram moin chère.
 

BarbiePC

Vidéo Babe, Helper
Si tu ne veux pas payer trop cher dans une alimentation mais en avoir une de bonne qualité, je recommande celle-ci à la place du modèle coolermaster:

SILVERSTONE STRIDER ESSENTIAL ST50F-ES - 500W 80+ Standard


Les Coolermaster GX ne sont pas terrible... Il vaut mieux prendre une Silent Pro
Mais pour ce prix la Seasonic 520W est plus intéressante :
 

BarbiePC

Vidéo Babe, Helper
Comme tu souhaites acheter chez TOP ACHAT, voici une configuration avec une meilleure carte mère qui possède l'USB 3.0 en prime :bounce:

Vous devez être connecté pour voir les images.


Désolé, j'ai dépassé de 1,84 euros, j'espère que ce léger dépassement ne te gênera pas.

Tu n'as pas forcément besoin de mémoire à 1600MHz, les Phenom II x4 saturant les performances déjà à 1333MHz et vu que les X4 955 a le coefficient débloqué, pas besoin d'avoir une mémoire plus rapide pour aider à l'overclocking.
 

BarbiePC

Vidéo Babe, Helper


C'est vrai, tu as raison ;) et c'est même un peu moins cher aussi tout en bénéficiant du SATA 6Gb et de l'USB 3.0 ;)

Vous devez être connecté pour voir les images.


On arrive au même prix de sa configuration avec une meilleure carte mère, une mémoire plus adaptée, une meilleure alimentation et un meilleur graveur. Sony / Lite-on, ce n'est pas des graveurs de bonne qualité. J'en ai déjà eu et je préfère 1/Plextor, 2/Samsung et 3/LG ;)
 

yimo

Nouveau membre
Re alors merci beaucoup pour vos conseil je pense que je vais commander la dernière config que tu a donner darika, j'avais juste encore une question pas rapport au boitier j'ai lu sur un test que le three hundred était particulièrement bruyant . Y a t'il un boitier pour le même prix ou 10, 15€ plus cher qui serait moins bruyant? Voila j'attend vos conseil avec impatience.
 

yimo

Nouveau membre
Bonjour j'ai encore une petite question pour la pâte thermique est elle fourni ou faut il la commandé a part et si il faut la commandé la quel prendre?

Merci d'avance
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 055
Membres
1 586 393
Dernier membre
mathhh28
Partager cette page
Haut