Résolu Ati radeon HD 5770 Problème Frequence

hypno_04

Habitué
Bonsoir/Bonjour.

j'ai donc une config vielle de 2 semaine seulement Comportant 4 GO de ram DDR3, Une CM P7H55-M Asus, Une ATI radeon HD5770, Un I5 750 2,66GHZ.


Mon problème etant que ma CG plante Souvent Et aprés quelque test je me suis rendu compte que les frequence de ma CG (Gpu, MEM) Ne Sont pas du tout les meme que celle qui devrait etre Avec une Frequence GPU a 157 MHz Et Ma Memoir a 900 MHz au lieu de 850 pour le GPU et 1200 Pour la MeM.

Je suis aller chez mon fournisseur pour la garanti mais chez lui aucun plantage en lançant plusieur jeu video ect meme un 3Dmark je m'en remet donc a vous pour m'aider Auriez vous Des Idés sur se que sa peut etre?

Cordialement Hypno
 

thor37230

Grand Maître
slt,

fréquence normale.
157Mhz c'est sa fréquence quand elle n'est pas sollicité, elle grimpe à 850Mhz en charge.
donc tout est normal de se coté là.
c'est quoi ton alim?
système et pilotes à jour?
 

hypno_04

Habitué
Mon alim c'est une Crosshair 600 watt.
Merci pour l'info sur la solicitation mais Quand la carte plante c'est justement parcequ'elle est retombé a 157 Mhz...

Pilote a jour systeme de meme.
 

thor37230

Grand Maître
Mon alim c'est une Crosshair 600 watt.
une copie chinoise de Corsair? :p

le connecteur d'alim pci-e est bien branché sur ta HD5770?
le plantage se manifeste comment? écran bleu? message d'erreur? lequel?
 

hypno_04

Habitué
Non ce n'est pas une copie chinoise ne t'en fait pas il y a bien la PCI-e sur la CG et quand sa plante SA fait un ecrant Vert ou orange Avec des Trait Verticaux noir ou bleu foncé ensuite ecrant Noir complet puis je doit reboot manuelement via le Bouton.
avant les plantage l'image subit des genre de gresillement comme si s'etais un effet dans un jeu ou film sauf que ce n'est pas un effet c'est bien reel.
suite au Reboot win me dit qu'il faut que j'instal un Pilote de card video mais il y en a un et a jour...

Desolé thor mais j'avais mal ecrit la marque lol c'est Corsair CX 600 pour etre precis xD
 

thor37230

Grand Maître
tu es branché comment à ton écran? vga, dvi ou HDMI?

désinstalle complète des pilotes ATI passe un coup de pour supprimer toute trace de pilote ATI et réinstallation des 10.12.

tu as overclocké ton processeur? si oui, remets tout par défaut.
 

hypno_04

Habitué
Je n'est rien Overclocké Je vien de faire la Desinstal Reinstal la Je suis en VGA et rien n'y fait Je vien encore de planté sur Wow...
 

hypno_04

Habitué
Pourquoi pas en DVi car mon ecran ne fait pas DVi justement et que dans tout les cas les 2 connectic sont relié entre elle et sont acheminé au meme endroit sur la Cg mon ecrant c'est HP 22"
 

hypno_04

Habitué
Toujours le meme Problème en ayant essayer de mettre le Ventilo a 80% pensant que la temperature etais pour quelque chose mais toujours le meme problemme... Aider moi svp Je suis desanparé la...
 

hypno_04

Habitué
Je n'ai pas d'autre pc pour la test a vrai dire je vais esseyez un Furmark
je vous donnerais les resultat
 

hypno_04

Habitué
Sur le test de Stabilité la temperature c'est stabilisé a 58° a environ 4minute et Est resté stable j'usquau moment ou j'ai Stopé le test environ 16minute aprés sur un test de 20minute Cela vous convient?
 

hypno_04

Habitué
J'ai peut etre trouvé une solution si je Joue Capot Ouvert la CG Ne plante Pas Le Plexis de mon Capot Interagiré avec les tension de ma CG?

EDIT: Et bien Non Fausse Joie sa a planté Bluescreen se coup si...
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 054
Membres
1 586 393
Dernier membre
mathhh28
Partager cette page
Haut